et pour montrer l'exemple :-)
Les dentistes que je conseille :
à Montréal:
+ Clinique Dentaire Bouchard, Bélanger et Cyr > grande plage horaire pour les rendez-vous, très accueillant et un soin minimaliste et suffisant pour ma dent (repose d'une céramique). La clinique dispose du CEREC.
Équipe de 4 dentistes à votre service - Clinique Dentaire BBCClinique Dentaire BBC
à Rimouski:
+ le Dentiste Lebel > diagnostic juste, une jeune équipe disponible et professionelle. Parfait pour les soins généraux et sera vous conseiller en cas de soins très spécialisés.
Clinique Dentaire Lebel -
+ Centre de Santé Dentaire de Rimouski > un cabinet regroupant 4 dentistes entourées de son équipe qui sauront prendre soin de vos dents dans une ambiance chaleureuse. Le centre dispose du CEREC.
Dentiste Rimouski - Centre de Santé Dentaire de Rimouski
P.S.: je ne cite pas les dentistes que je ne recommanderai pas à un ami, car comme évoqué dans la première publication : chacun ses préférences et ses besoins, donc ceux qui ne m'ont pas convenus pourraient répondre parfaitement à votre besoin.