Charlotte 33 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai été engagée par une compagnie canadienne (Toronto, Ontario)pour un an et dans mon contrat il est stipulé qu'après 3 mois je rentrerai dans leur 'benefit plan' qui couvre une partie des soins dentaires, médicaux etc. Evidemment, pour cela ils me retireront environ 1500$ de mon salaire annuellement.
    Etant donné que j'ai souscris à une assurance santé qui couvre tous mes soins sur place pendant mon pvt, savez-vous si je peux dès lors me retirer ou 'opt-out' de leur plan? Cela m'arrangerai énormément!

Merci d'avance de vos réponses !
    Belle journée à vous tous

Charlotte

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de Charlotte45
    assurance santé qui couvre tous mes soins sur place pendant mon pvt
    Je ne sais pas quelle assurance tu as souscrit mais s'il s'agit d'une assurance voyage, elle couvrira très peu ou pas du tout les soins dentaires. Tu peux te dire que ça ne vaut pas la peine de payer 1500$ pour de potentielles caries ou détartages mais ce sont des choses qui seront probablement très peu couvertes par ton assurance obligatoire actuelle.

Charlotte 33 ans

Likes reçus
    2
    Je comprend bien l'utilité de leur assurance, mais dans mon cas elle couvre 100% de mes soins dentaires, médicaux et autres.
    Ma question était plus pour savoir s'il est possible de 'opt out' de leur 'benefit plan' ou non?

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    J'avais bien compris ta question et je n'en ai pas la réponse Mais comme beaucoup de gens ne comprennent pas bien ce que couvre réellement leur assurance, je préférais préciser.

Du coup, quelle est ton assurance actuelle ? Parce qu'une assurance qui couvre tout ça à 100%, ça peut intéresser d'autres gens. Tu seras en permis de travail, en JP ou en PVT ?