1. #1

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je voudrais savoir si quelqu'un a eu besoin de se faire vacciner ici ?
    Je dois me rajouter des vaccins pour un voyage au Mexique et aucun n'est obligatoire.
    De ce fait je me dis que je peux le faire faire n importe où car je trouve les prix des travel cliniques assez chers.

    Ma question est puis je les faire en pharmacie ? y a t il des centres (comme des centre etudiants ou autre) qui pratiqueraient des prix plus bas ?

    merci de votre retour

  2. #2
    Avatar de Mosh
    Matthieu 38 ans

    Location
    Lyon 8, Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permet de rajouter une question et de profiter de la discussion,

    Nous partons en PVT le 31 Mars pour 2 ans, ma femme, ma fille de 10 mois et moi même dans la région de Vancouver.

    Ma question concerne le suivi médical pout notre fille. Elle doit recevoir ses vaccins de rappel du 11 ème mois (diphtérie- tétanos- poliomyélite, coqueluche, HIB, hépatite B, pneumococque) et vaccins du 12 ème mois (méningocoque C, rougeole, oreillons, rubéole).

    Est ce qu'au Canada, ils ont le même protocole de vaccination? Et surtout, comment se fait la transition suivi médical de France au Canada.
    Je remercie d'avance tout les parents qui prendront le temps de répondre à mon message. Ça sera d'une aide précieuse.

    Ambre et Matthieu