1. #1
    Avatar de Maxdedijon
    Maxime 34 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    63
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous! Voilà je vous écris car je suis sur Ottawa, et je recherche un ophtalmo sur Ottawa/Gatineau! Est ce que vous en connaissez qui parle français? Car mon niveau d'anglais n'est pas suffisant encore pour ce genre de rdv... de plus est ce que vous savez si ça se passe comme en France? Genre je peux juste appeler par téléphone pour un rdv? Et pour les prix?
    Merci beaucoup pour vos réponses!!

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Message de Maxdedijon
    Bonjour à tous! Voilà je vous écris car je suis sur Ottawa, et je recherche un ophtalmo sur Ottawa/Gatineau! Est ce que vous en connaissez qui parle français? Car mon niveau d'anglais n'est pas suffisant encore pour ce genre de rdv... de plus est ce que vous savez si ça se passe comme en France? Genre je peux juste appeler par téléphone pour un rdv? Et pour les prix?
    Merci beaucoup pour vos réponses!!
    Bonjour Maxime,
    J'ai fait une recherche google et j'en trouve rapidement des dizaines sur Gatineau avec des mots-clés simples. Tu pourras ensuite les appeler pour savoir s'ils parlent français (il y a peut-être plus de chance à Gatineau qu'à Ottawa que ce soit largement le cas). Et tu leur demanderas le prix de la consultation à ce moment là !