1. #1
    Avatar de Lolalola
    Céline

    Location
    Colmar, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Hello,

    tout est dans le titre...
    Le chien d'une amie de ma coloc a pris pour repas mes lunettes de vues. Ces lunettes valent 400€, j'ai demandé 150€ de dédommagement, qu'elle a "oublié" de me donner en partant. Elle vit à un millier de km de là où je suis et je ne la révérais surement jamais.
    J'ai pas regardé dans les détails, mais je suppose que l'assurance Globe santé ne rembourse pas l'achat d'une nouvelle paire de lunette?
    Par tout hasard, je pose cette question surement inutile, mais sait-on jamais: Il y a t-il un moyen au Canada, de se faire faire de nouvelle lunette de vue sans se ruiner?

  2. #2
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Message de Lolalola
    Par tout hasard, je pose cette question surement inutile, mais sait-on jamais: Il y a t-il un moyen au Canada, de se faire faire de nouvelle lunette de vue sans se ruiner?
    Rholala c'est tellement pas de bol !
    Tu es à Vancouver ?
    Je ne sais pas trop comment ça se passe là-bas... Est-ce que par le plus grand des hasards, tu aurais encore une assurance (genre, responsabilité civile, assurance logement) en France ? Quand ça m'est arrivé à Montréal (enfin pas une histoire de chien, mais une histoire de mes grosses fesses qui s'assoient dessus), j'ai pu obtenir un petit remboursement de la MAE qui m'a donné un coup de pouce. Ensuite le reste était à ma charge... Je crois qu'au total ça m'avait coûté 200 $ ?

  3. #3
    Avatar de Cyndy
    Cyndy

    Messages
    759
    Likes reçus
    565
    Voilà un moyen pour en racheter des pas chères

    Prescription Glasses Online - Complete Eyeglasses from $50

    Tous les gens que je connais passent par ce site.