1. #1
    Avatar de Camille10
    Camille 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Allo, j'ai besoin de vos lumières !
    Je suis à l'emploi au Québec depuis 2014. Première année en permis fermé et depuis ma deuxième année je suis avec un PVT. Après un an mon employeur m'a inscrit à l'assurance collective en me disant que c'était obligatoire ! (même moment ou je suis passée sous le PVT)
    Je découvre aujourd'hui que comme je suis en PVT je n'avais pas besoin de souscrire à cette assurance que je ne peux pas utiliser puisque les pvtiste n'ont pas le droit à la RAMQ et aux assurances collectives (si mes informations sont bonnes)
    J'avais posé la question au début à mon employeur étant donné que j'avais déjà une assurance privée mais il n'a pas cherché plus loin (mon statut est le premier du genre dans la boîte) mais la en fait ça fait depuis octobre 2015 que je paie pour rien chaque mois ....
    je suis en gros questionnement car je fais la demande de Résidence et je suis à veille de l'obtenir, je touche du bois mais j'ai eu la visite médicale donc il ne me reste que quelques mois avant la réponse finale ... est ce que ça vaut la peine de faire des démarches pour quitter l'assurance collective alors que je devrais y retourner de toute manière une fois avec la résidence ... est ce que je peux me faire rembourser le temps que j'ai payé pour rien ?

    si quelqu'un peut m'aider ...

    Merciiiii

  2. #2
    Avatar de JonathanD8
    Jonathan 34 ans

    Location
    Quimper, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Je me permet de rouvrir un vieux sujet mais si depuis le temps, tu as eu des reponses, nombreux nouveaux pvtistes seraient intéressés par ton retour (dont moi )


  3. #3
    Anonyme
    Allô ! Avez-vous eu plus d'infos ? Merci !