Discussion: prélèvements ville de Québec
- 08/03/17, 03:24 #1bonjour , je suis allé à la clinique de Cartier, j'ai des prélèvements à faire ( prises de sang etc .... ) et leur centre de prélèvements n'a pas pu me faire les miens du fait que tout est automatisé avec les cartes SOLEIL , et comme je suis pvtiste je n'en ai pas ..... je suis allé à la clinique Saint Louis , ils m'ont dit la même chose
Dans quels endroits puis je aller pour faire mes prélèvements , en avançant les frais ?
J'aimerai éviter l'hopital on me l'a déconseillé car ils facturent les ouvertures de dossiers ect et mon medecin m'a dit que la facture sera salée ....
MERCI
- 08/03/17, 15:04 #2Salut,
La dernière fois mon ami a du aller consulter un médecin, au début on lui a demandé la carte soleil, quand il a dit effectivement qu'il en avait pas, la dame a dit, bon bah ce n'est pas possible, mais il a dit qu'il allait payer de suite la consultation, la ça été ok.
Est ce que tu as pu leur dire ça, ou vraiment ils ont été clair sur le fait pas de carte soleil, pas de rdv?
- 11/03/17, 05:03 #3
- 11/03/17, 21:35 #4
-
- 11/03/17, 22:12 #5
- 11/03/17, 22:13 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.