1. #1

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    bonjour , je suis allé à la clinique de Cartier, j'ai des prélèvements à faire ( prises de sang etc .... ) et leur centre de prélèvements n'a pas pu me faire les miens du fait que tout est automatisé avec les cartes SOLEIL , et comme je suis pvtiste je n'en ai pas ..... je suis allé à la clinique Saint Louis , ils m'ont dit la même chose

    Dans quels endroits puis je aller pour faire mes prélèvements , en avançant les frais ?
    J'aimerai éviter l'hopital on me l'a déconseillé car ils facturent les ouvertures de dossiers ect et mon medecin m'a dit que la facture sera salée ....

    MERCI

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 025
    Likes reçus
    1 814
    Salut,

    La dernière fois mon ami a du aller consulter un médecin, au début on lui a demandé la carte soleil, quand il a dit effectivement qu'il en avait pas, la dame a dit, bon bah ce n'est pas possible, mais il a dit qu'il allait payer de suite la consultation, la ça été ok.
    Est ce que tu as pu leur dire ça, ou vraiment ils ont été clair sur le fait pas de carte soleil, pas de rdv?

  3. #3

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    j'ai déjà vu un medecin , je parle de prélèvements pas de visite chez le medecin .

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 025
    Likes reçus
    1 814
    Message de LudivineJean
    j'ai déjà vu un medecin , je parle de prélèvements pas de visite chez le medecin .
    Salut,

    j'avais bien compris est ce que tu as tenté directement auprès des laboratoires?
    J'ai trouvé celui-ci en cherchant sur le net, mais il doit y en avoir d'autre:
    BIRON - QUÉBEC

    965, avenue de Bourgogne local 300,
    Ste-Foy, G1W 2L4
    LABORATOIRE D'ANALYSE

    1 800 463-7674


  5. #5

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de tiphainet
    Salut,

    j'avais bien compris est ce que tu as tenté directement auprès des laboratoires?
    J'ai trouvé celui-ci en cherchant sur le net, mais il doit y en avoir d'autre:
    BIRON - QUÉBEC

    965, avenue de Bourgogne local 300,
    Ste-Foy, G1W 2L4
    LABORATOIRE D'ANALYSE

    1 800 463-7674
    merci , c'est juste que la plupart des laboratoires fonctionnent qu'avec les cartes d'assurances sociales . je recherche donc des laboratoires qui nous prennent même si on a pas de carte soleil

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 025
    Likes reçus
    1 814
    Message de LudivineJean
    merci , c'est juste que la plupart des laboratoires fonctionnent qu'avec les cartes d'assurances sociales . je recherche donc des laboratoires qui nous prennent même si on a pas de carte soleil
    j'espère que tu vas trouver, je n'ai malheureusement pas d'autres solutions n'hésite pas venir nous dire ou finalement tu as pu aller.