Discussion: Besoin urgent d'un bon dermatologue sur Montréal
- 31/08/17, 00:43 #1Bonjour,
Parmi les pvtistes (actuels ou anciens) à Montréal, quelqu'un aurait-il déjà eu à faire à un dermatologue ici? Je me doutes que je vais devoir passer par le secteur privé, je souhaite juste avoir à faire à quelqu'un de confiance et bonne réputation car je dois me faire enlever un grain de beauté qui a grossis ces derniers temps et devient vraiment pas joli...
Si quelqu'un a connu un problème similaire je suis preneur de toutes les infos.
Merci à tous de votre aide c'est vraiment important et vraiment urgent.
- 02/09/17, 02:52 #2Bonjour,
Honnêtement, juste pour enlever un grain de beauté n'importe quel dermatologue qui a son permis d'exercice fera l'affaire. Ne te casse pas trop la tête à magasiner, c'est pas comme si tu voulais un lifting complet de ton corps...
- 02/09/17, 04:40 #3Bonjour, ça dépend de ce qui motive @Stefan88 à vouloir des suggestions de docs. Pour l'exérèse d'un grain de beauté, à Montréal comme ailleurs (Canada, France etc), selon où il se situe (très visible ou non), je suis plutôt d'avis de ne pas y aller au hasard. Tous les dermatos (ou autres praticiens) ne se valent pas quant à la qualité du travail fait. Si ça peut non seulement le rassurer en ayant des retours positifs d'autres patients, puis si possible lui permettre d'avoir une "belle" cicatrice et pas du travail de boucher, pour moi, le magasinage se justifie.
- 08/01/19, 17:21 #4Hello, il y a des rendez-vous d'urgence ouverts pour voir un dermatologue à la clinique elna du plateau mont royal, résa en ligne (réquisition obligatoire) : Tap Medical
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.