Discussion: [Mtl] Ostéopathes

  1. #1
    Avatar de jeje
    jerome

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Salut !

    Je suis à la recherche d'un ostéopathe sur Montréal.
    Si certains sont passés chez un ostéopathe en particulier, j'aimerais connaitre, son tarif appliqué, sa localisation et bien sur vos impressions.

    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut ben moi je suis allé chez un ostéo qu'on appelle chiro d'ailleurs ici

    ca m'a couté 35 de diagnostique pis 42 de soins maintenant que mon dossier est ouvert chez lui si j'y retourne ca sera seulement 42 dollars mais moi aussi g une question...

    est-ce que les soins sont pris en compte par la glob ??? une partie au moins...

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Othéopathe et chiropracteur existent en France aussi. Il me semble qu'il ya des petites différences entre les deux pratiques d'ailleurs.
    Mais dans tous les cas, je doute fort que ce soit remboursé par Globe Partner (vu que ce n'est pas remboursé par la sécu à la base déjà), et qu'il ne s'agit en rien de soins d'urgence ou de crise a priori. Mais tu peux vérifier auprès d'eux.

  4. #4
    Avatar de jeje
    jerome

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Pour etre également chez Globe PVT je peux te répondre que c'est non sauf si tu t'es fait hospitalisé alors oui tu pourras allé consulter un ostéopathe ou un chiro et leur envoyer tes factures et tu seras rembourser sinon c'est tout pour ta poche.

  5. #5

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    Bonsoir !

    Je remonte cette discussion. Car je n'ai pas trouvée mon bonheur dans la fonction recherche.
    Mon homme à mal au dos depuis 3 jours.
    Et se dit que d'aller chez un ostéopathe ou chiropracteur serait le bienvenue.
    Si quelqun en connait un ou si lui même en est un ?
    Si vous connaissez les tarifs et adresses merci !

  6. #6

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    mon chum a justement eu des pb au genoux en arrivant et on a trouvé un chiropracteur a laval
    C le docteur Roch PARENT, il est tres bien tres pro
    tarif : 50 $ la consult puis 45 $ le seances de traitement (pas de taxe)
    lieu je ne me souviens plus exactement c mon cheri qui a ladresse exact sur lui mais en gros tu prend la ligne orange jusquau terminus montmorency puis le bus 50 en direction terminus carrefour, la ce sera sur le trottoir de gauche (apres wall mart, le mac do et une boutique darticles d'halloween) juste a cote d'un magasin de luminère, compte environs une heure depuis le centre ville car le 50 passe presque toutes les demies heures je crois
    si ca tinteresse je peux demander les coordonnes exactes a mon chum

  7. #7

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    ah merci Camille cool !
    On va essayer de trouver ça et voir.
    Il me semble que mon homme a demander a ces collegues aussi, il attend un numero.
    Je te remercie beaucoup c est cool !!!!!!!!!

  8. #8

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Clinique chiropratique
    dr Roch Parent
    2100-8 bd le corbusier
    laval h7s 2c9
    450 681 3239

    il a un cabinet a trois rivieres aussi sil y en a que ca interesse
    3100 bd des forges, 3 rivieres g8z1v4

  9. #9

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    Merci Camille !!!!!!