1. #1
    Avatar de AnthonyS3
    Anthony 31 ans

    Location
    Sarlat-la-Canéda, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai était hospitalisé en début d’après-midi le 14 janvier 2018 avec transport en ambulance pour un petit infarctus.
    Le soir même le medecin de l’hopital ma dit que je pouvais quitter l’etablissement sans plus de détails.
    Pensant recevoir le bilan medical et la facture par voie postale je n’ai pas poser plus de questions, or cela fait plus d’un mois maintenant et je n’ai toujours rien reçu.

    Donc je me demander si c’etait normal ou si il y avait un probleme.

    Merci d’avance pour vos réponses.

  2. #2

    Messages
    11 502
    Likes reçus
    3 973
    Message de AnthonyS3
    Pensant recevoir le bilan medical et la facture par voie postale je n’ai pas poser plus de questions, or cela fait plus d’un mois maintenant et je n’ai toujours rien reçu.
    Ça prend quelques semaines en effet, patience.

  3. #3
    Avatar de AnthonyS3
    Anthony 31 ans

    Location
    Sarlat-la-Canéda, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour la facture je n’en doute pas ahah.
    Mais penses-tu que le bilan médical sera envoyé avec ?

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AnthonyS3
    Pensant recevoir le bilan medical et la facture par voie postale je n’ai pas poser plus de questions, or cela fait plus d’un mois maintenant et je n’ai toujours rien reçu.

    Donc je me demander si c’etait normal ou si il y avait un probleme.
    Salut Anthony,
    Pour ce qui est du dossier médical, il faut normalement en faire la demande, en remplissant et signant un formulaire (je sais que ça se fait au service des archives médicales dans le cas de l'Hôpital Jean Talon mais peut-être qu'un.e infirmier.e te l'a fait signer avant ta sortie si tu as dit que tu en avais besoin) et ça prend effectivement plusieurs semaines (c'est plus long lorsque tu demandes qu'ils te l'envoient par courrier).
    1/ As-tu fais la demande ?
    2/As-tu un numéro de suivi/dossier ?
    Essaie de rejoindre l’hôpital pour leur demander ce qu'il en est (il se peut que ta demande ait été traitée ... mais ton dossier pas envoyé, car erreur d'un préposé/suivi. )

    Prends soin de toi. Bon rétablissement.
    Dernière modification par Pliz ; 18/02/18 à 00:59.