1. #1

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    Oye oye,

    Je me pose une petite question qui concerne les gens qui ont, comme moi, un permis de travail temporaire de longue duree (pas le PVT):
    est-ce qu'il est possible d'avoir la carte d'assurance-maladie de quebec, afin de ne pas avoir a avancer les frais lorsqu'on va au medecin ou l'hopital ?

    Je me suis (encore) bousille un doigt a l'escalade, mais cette fois je pense qu'il faudrait que j'aille consulter. Hors, je n'ai pas la carte d'AM donc ...
    J'ai bien une mutuelle au boulot, mais elle couvre des choses en plus de la couverture de base, donc si j'ai pas de couverture de base, je suis mal...
    Quand j'etais en PVT j'etais assure par Globe, mais maintenant ... que faire ?

    Si quelqu'un a une reponse, je suis tres fortement preneur. J'ai pas particulierement envie d'aller voir un medecin pendant mes 10 jours de vacances en France...

    Merci a tous et toutes

    Herve

  2. #2

    Messages
    201
    Likes reçus
    0
    Autant pour moi j'ai trouve la reponse sur le site de la RAMQ... Suffit de se presenter la bas avec les bons papiers, et faire la photo et l'inscription.

  3. #3

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    La carte d assurance %Maladie n est pas a faire si on a pris l assurance globe trotter ???
    On peut pas la faire pour que les remboursements aillent plus vite ?
    pour compléter ?
    merci