Discussion: Dentiste au Canada

  1. #1
    Avatar de LouisL6
    Louis 28 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde. J’habite à Toronto. J’ai par mégarde cassé la dent de devant de mon colocataire... Chose vraiment bête mais qui me tracasse énormément car je ne sais pas vraiment dans quel pétrin je me suis mis... Il me dit ne pas avoir d’assurance dentaire. Est il moins cher de le faire venir en France pour se faire soigner ? Merci de vos conseils.

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de LouisL6
    Bonjour tout le monde. J’habite à Toronto. J’ai par mégarde cassé la dent de devant de mon colocataire... Chose vraiment bête mais qui me tracasse énormément car je ne sais pas vraiment dans quel pétrin je me suis mis... Il me dit ne pas avoir d’assurance dentaire. Est il moins cher de le faire venir en France pour se faire soigner ? Merci de vos conseils.
    Hello !

    Si ton colocataire est en PVT, il a forcément une assurance santé (enfin, il est censé en avoir une...). Cependant, les soins dentaires non urgents ne sont souvent pas pris en charge. Il faudrait qu'il vérifie les détails de son assurance !

  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de LouisL6
    Merci de vos conseils.
    Je confirme, c'est rare déjà pour soi de se faire prendre en charge une dent pétée (expérience de celle qui s'en aie cassé une toute seule comme une grande...avec une cacahuète...).
    Il faut voir côté responsabilité civile de ton assurance pour voir si tu es couvert en cas de souci du genre, si ton pote n'a pas de prise en charge de son côté.