1. #1
    Avatar de AlanF4
    Alan 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à toi !

    J'ai une question concernant l'assurance,

    Je viens d'arriver au Canada et me suis blesser au genou quasi en arrivant..
    Apres 1 mois d'attente et de recherche ça ne va pas mieux et je pense que le ménisque est atteint, c'est très gênant pour marcher et des douleurs se prononce apres effort.

    Vous pensez que l'assurance prend ça en charge ?

    Bisous bisous !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AlanF4
    Vous pensez que l'assurance prend ça en charge ?
    Quelle assurance as-tu souscrite ? As-tu essayé de joindre le médecin conseil de ton assurance ?


  3. #3
    Avatar de AlanF4
    Alan 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Quelle assurance as-tu souscrite ? As-tu essayé de joindre le médecin conseil de ton assurance ?
    J'ai ACS via globe. J'ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'il fallait un pronostique d'un docteur pour pouvoir dire quoi que ce soit...
    Le soucis c'est que médecin + radio + IRM ça emmène jusqu'à 1000$. Si c'est pas remboursé je suis pas bien !

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de AlanF4
    J'ai envoyé un mail ils m'ont dit qu'il fallait un pronostique d'un docteur pour pouvoir dire quoi que ce soit...
    Ben du coup, on ne va pas pouvoir te donner plus d'info que ce que le médecin conseil lui-même t'a indiqué...

  5. #5
    Avatar de AlanF4
    Alan 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Ben du coup, on ne va pas pouvoir te donner plus d'info que ce que le médecin conseil lui-même t'a indiqué...
    Merci de ta réponse, je vais aller chez le doc demain, on verra comment se déroule les choses.