1. #1
    Avatar de AdrienU
    Adrien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Salut Salut,

    Pour mieux utiliser mon pvt, j'aimerais prendre rendez vous avec un conseiller immigration et connaître tout les points pour obtenir la résidence permanente. Je suis travailleur indépendant en France mais je pense m’inscrire comme travailleur autonome ici pour vendre mes services de coach.

    - D'ailleurs je me demande si j'ai le droit d'être travailleur autonome avec un PVT..?
    - Où dois je prendre rendez vous pour être conseillé par rapport à la demande de résidence permanente?

    Merci d'avance

    Adrien

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de AdrienU
    - D'ailleurs je me demande si j'ai le droit d'être travailleur autonome avec un PVT..?
    Oui.
    Message de AdrienU
    Où dois je prendre rendez vous pour être conseillé par rapport à la demande de résidence permanente?
    Ce site donne en soi pas mal d'information, mais si tu veux vraiment un conseiller en immigration, tu dois en prendre un qui est réglementé en utilisant des critères de recherche:

    Trouver un professionnel de l'immigration | Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada

  3. #3
    Avatar de AdrienU
    Adrien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Oui.
    Ce site donne en soi pas mal d'information, mais si tu veux vraiment un conseiller en immigration, tu dois en prendre un qui est réglementé en utilisant des critères de recherche:

    Trouver un professionnel de l'immigration | Conseil de réglementation des consultants en immigration du Canada
    Excellent merci.

    J'aimerais savoir si il y a un guide pour les pvtistes qui souhaitent faire une demande d'immigration.
    J'aimerais créer une situation ideale qui répondrait aux critères d'acceptation de service immigration.
    Je suis en train de suivre une formation et souhaite m'inscrire comme travailleur autonome, j'aimerais investir dans l'immobilier aussi..
    Mais bon ca c'est pas pour demain.

    Adrien