Annabelle 27 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour j'aurais une question !
    Je viens d'arriver sur Montréal il y a maintenant 2 mois j'ai pris l'assurance Globe PVT pour être couvert au canada

Mais j'aurais voulu savoir si je t'ai assuré découverte pour les traits médicament hôpital etc...
    Parce que j'ai beaucoup entendu parler de la carte soleil RAMQ mais est ce que je dois l'avoir même si Jai le Globe PVT ?
    HELP

RECTIFICATION
    mais j'aurais voulu savoir si j'étais assuré pour les médicaments l'hôpital et médecin ?*

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de nanouu
    Bonjour j'aurais une question !
    Je viens d'arriver sur Montréal il y a maintenant 2 mois j'ai pris l'assurance Globe PVT pour être couvert au canada

Mais j'aurais voulu savoir si je t'ai assuré découverte pour les traits médicament hôpital etc...
    Parce que j'ai beaucoup entendu parler de la carte soleil RAMQ mais est ce que je dois l'avoir même si Jai le Globe PVT ?
    HELP

RECTIFICATION
    mais j'aurais voulu savoir si j'étais assuré pour les médicaments l'hôpital et médecin ?*
    Il n'est jamais trop tard pour se poser la question (quoique, c'est quand même mieux de le faire avant de partir et de souscrire...)...
    As-tu lu notre dossier : L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net ?

Annabelle 27 ans

Likes reçus
    0
    Oui mais Jai déjà une assurance Globe PVT pour la durée de mon pvt j'aurais juste voulu savoir si il été obligatoire et si c'était mieux de prendre la carte soleil ?

Xavier 37 ans

Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Bonjour,
    A part en contrat fermé avec une entreprise tu n'as pas le droit d'avoir la carte soleil. Or si tu es en PVT je suppose que c'est pour travailler en contrat ouvert. Donc rassure toi pas de question a se poser.

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    J'ai bien compris Annabelle. Mais je réitère : as-tu lu nos dossiers? nous y expliquons ce à quoi ont droit les pvtistes (et ils n'ont pas droit à la RAMQ) et ce que couvrent les assurances PVT comme Globe PVT.

Annabelle 27 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup de vos réponse !
    Oui mais je voulais redemandez pour être sûr de ne pas en avoir besoins parce que tout le monde men parle ..

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Ce n'est pas une question d'en avoir besoin ou pas : même si tu en as besoin, tu n'y as pas droit.