Discussion: visite medicale

  1. #1
    Avatar de soso06
    Sophie 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    qui a passé sa visite médicale au canada afin d'enlever les restrictions liées au pvt pour travailler avec les enfants par exemple ??
    je ne trouve pas les informations ! merciiiii

    Sophie.

  2. #2
    Avatar de alaingreg
    alain 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Hello,
    Ayant inscrit ma soeur au pvt, elle est actuellement a Montréal pour un stage d infirmière. Elle a reçu rapidement une invitation et etant du coup sur place, elle a passé sa visite médicale la bas.
    Il y a une liste de médecin désigné a montreal que tu devras appeler et prendre rendez vous.

    https://secure.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

    Elle a payé 240$ et a passé avec succès sa visite, radio des poumons, test vih, bref les basiques.
    Tout ca realisable en moins d'une semaine.
    N'hésites pas si tu as d'autres questions. Je lui demanderais. Ou envoies moi un mp si tu desires lui parlaer directement.

  3. #3
    Avatar de soso06
    Sophie 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de alaingreg
    Hello,
    Ayant inscrit ma soeur au pvt, elle est actuellement a Montréal pour un stage d infirmière. Elle a reçu rapidement une invitation et etant du coup sur place, elle a passé sa visite médicale la bas.
    Il y a une liste de médecin désigné a montreal que tu devras appeler et prendre rendez vous.

    https://secure.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

    Elle a payé 240$ et a passé avec succès sa visite, radio des poumons, test vih, bref les basiques.
    Tout ca realisable en moins d'une semaine.
    N'hésites pas si tu as d'autres questions. Je lui demanderais. Ou envoies moi un mp si tu desires lui parlaer directement.
    merci Alain pour ta réponse rapide, je me trouve sur Vancouver et je sais où je peux passer la visite mon soucis est plus sur l'après : comment le transmet on à l'immigration, faut il payer encore des frais supplémentaires? combien de temps cela prends pour que le PVT soit levé des restrictions et actualisé?

  4. #4
    Avatar de alaingreg
    alain 37 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    21
    Normalement tu dois la teletransmettre, alors soit prends la photo, ou t auras un numéro a transmettre.
    tu dois juste t acquitter des 335$ d'inscription, du pvt, donc en gros ton pvt t auras coûter envire 580$
    ma soeur a reçu un mail pour lui annoncer de prendre rendez vous pour ces données biometriques
    Donc visite medicale passée le 3 février, transmis le lendemain et mail reçu le 5 pour les données bio.
    Tout se fait sur le net. 😉

  5. #5
    Avatar de soso06
    Sophie 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de alaingreg
    Normalement tu dois la teletransmettre, alors soit prends la photo, ou t auras un numéro a transmettre.
    tu dois juste t acquitter des 335$ d'inscription, du pvt, donc en gros ton pvt t auras coûter envire 580$
    ma soeur a reçu un mail pour lui annoncer de prendre rendez vous pour ces données biometriques
    Donc visite medicale passée le 3 février, transmis le lendemain et mail reçu le 5 pour les données bio.
    Tout se fait sur le net. 😉
    WOW il faut donc repayer son pvt! en plus de la visite médicale ! je m'attendais pas à autant ! et une fois quelle aura transmis tout ça, à voir s'ils actualisent le PVT rapidement...

    merci pour ta réponse en tout cas !