- 25/01/22, 19:31 #1Bonjour,
Voici un sujet qui merite d'être eclairé pour informer les personnes voulant tenter l'aventure dans un pays qui s'enfonce dans le zero COVID et la peur de vivre.
Ayant vécus plus de 3 ans d'aventure dans ce beau pays, j'ai du mal à saisir comment une religion sanitaire punitive, décorélé de toute efficacité ainsi que de la réalité scientifique, a réussie s'imposer. (c'est du pareil au même en france pour ceux qui en douterai)
Ce post n'a pas pour but de jeter l'opporbe sur les citoyens canadien ou créer une polémique stérile. Il a pour but de réfléchir sur les choix politiques d'une minorité dominante concernant la vie quotidienne du plus grand nombres.
Il semblerai que le quebec et le canada en générale soit un des endroits dans le monde ou les libertés sont le plus piétinés et ou la politique du bouc émissaire soit la plus instrumentalisé.
Pvtistes doublement et triplement vacciné, informez vous sur la réalité qui sévie actuellement sur le sol canadien.
S'informer et se questioner sur la doxa n'est pas du complotisme. Ce n'est pas encore interdit d'être intelligent.
«Contribution santé» pour les non vaccinés au Canada : «Une taxe tout à fait discriminatoire» - YouTube
Québec, USA : déni médiatique autour de la levée des restrictions liées au Covid - YouTubeDernière modification par nicolasmtl ; 25/01/22 à 19:41.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.