Discussion: Obtention de la RAMQ

  1. #1
    Avatar de theo3102
    Théo 28 ans

    Location
    France
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Allo tout le monde! J'espère que vous allez bien.

    Ca va faire deux ans et demi que je suis au Québec maintenant, et j'ai obtenu mon permis de travail fermé A75 il y'a peu. J'aimerais donc m'inscrire a la RAMQ.

    Lorsque je cherche sur les internet, et que je les appelle, ils me disent que je dois prendre RDV avec eux par téléphone via leur site (Prendre un rendez-vous téléphonique | Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ)).

    OR, ils ne proposent JAMAIS de rendez-vous au même endroit. J'ai beau faire avancer ou reculer le calendrier de sélection des dates, il n'y a jamais rien de proposé. Alors qu'ils sont supposés offrir de nouvelles plages horaires régulièrement. Ca fait une couple de semaines que je vérifie s'il y'a du nouveau, mais RIEN. C'est un peu gossant, surtout que mon assurance privée termine bientôt, et que j'ai déjà du la renouveler a cause de ca...

    Ma question est la suivante: comment obtenir les documents nécessaires a l'obtention de la RAMQ? Ou de prendre rendez-vous par téléphone? Quelqu'un ici aurait-il la moindre information concernant ce sujet la?

    Merci d'avance a tous, en vous souhaitant une excellente journée,

    Theo. :-)

  2. #2
    Avatar de SannaM
    Sanna

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Theo
    Je suis dans la meme situation, je ne parviens pas a prendre rdv

    as tu trouvé une solution ?
    merci