Bonjour, je suis au QC depuis quelque années et suite à mes démarches pour la RP, j'ai appris que je pourrai bientôt être admissible à la RAMQ.
Je suis à la CFE et je leur ai demandé pour le formulaire SE 401-Q-102, mais ils refusent de le remplir car ils ne peuvent pas prendre en charge des formulaires d'autres organismes (j'ai un courrier signé comme preuve de refus).
Je sais que le formulaire n'est pas obligatoire pour la RAMQ, mais ça me fait un peu chier de devoir attendre encore 3 mois de plus alors que la RAMQ annonce déjà 2 mois pour le traitement des dossiers, et j'ai déjà des problèmes de santé que je fais traîner depuis des mois faute d'être correctement assurée pour les visites médicales et les tests.
Ça me paraît bizarre car techniquement la CFE est affiliée à la sécurité sociale et on nous dit d'adhérer pour ne pas perdre nos droits. Évidemment impossible d'avoir la CPAM car ce n'est plus ma caisse.

J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse. Est-ce que d'autres personnes ont été dans le même cas ?

Merci