simvau
23/01/25, 19:00
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Bonjour,

J'ai consulté un médecin au Canada, trouvé grâce à l'application partenaire doctr.ca. Le médecin à prescrit une prise de sang que j'ai effectuée directement sur place. J'ai ensuite envoyé tous les documents orignaux à l'assurance pour remboursement.

Je suis surpris d'avoir reçu un message indiquant que la facture du laboratoire, la plus élevée, est refusée car "le document transmis semble être une copie."

J'ai bien sur répondu que non, que j'ai transmis tous les originaux mais je suis inquiet. Est-ce une situation commune ? J'aimerai savoir si c'est arrivé à d'autres pvtistes et comment la situation s'est résolue...

EDIT : orthographe
Réponses
  1. JenJenny
    24/01/25, 13:09
    Bonjour je réponds pour suivre car j'ai aussi pris GlobePVT et le message m'inquiète un peu
  2. Mat
    24/01/25, 13:33
  3. GlobePVT
    24/01/25, 14:04
    Bonjour Simon,

    Merci pour ton message.
    Je pense qu'il y a une confusion quelque part.
    Notre service ne refuse pas d'étudier une demande sous prétexte que le document fourni est une copie.
    Pourrais tu stp m'indiquer ton nom complet en messagerie privée afin que je remonte cela à notre service médical pour vérification ?
    Merci à toi.
    Sandra
  4. simvau
    27/01/25, 15:51
    Bonjour,

    Après avoir confirmé que le document envoyé était bien un original, ma demande de remboursement a été traitée. Merci !

    Je rajoute dans ce message pour information que j'avais consulté pour de l'anxiété, les rendez-vous chez le médecin généraliste ne sont pas remboursables pour cette raisons. En revanche la prise de sang a bien été remboursée.
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  5. GlobePVT
    27/01/25, 16:00
    Message de simvau
    Bonjour,

    Après avoir confirmé que le document envoyé était bien un original, ma demande de remboursement a été traitée. Merci !

    Je rajoute dans ce message pour information que j'avais consulté pour de l'anxiété, les rendez-vous chez le médecin généraliste ne sont pas remboursables pour cette raisons. En revanche la prise de sang a bien été remboursée.
    Bonjour Simon

    C'est parfait alors ! C'est bien noté. tout est bien qui finit bien

    Sandra
  6. JenJenny
    27/01/25, 16:02
    Message de simvau
    Bonjour,

    Après avoir confirmé que le document envoyé était bien un original, ma demande de remboursement a été traitée. Merci !

    Je rajoute dans ce message pour information que j'avais consulté pour de l'anxiété, les rendez-vous chez le médecin généraliste ne sont pas remboursables pour cette raisons. En revanche la prise de sang a bien été remboursée.
    Ah super

    Merci d'avoir fait un update.
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