Discussion: Facture refusée par Globe PVT
- 23/01/25, 19:00 #1Bonjour,
J'ai consulté un médecin au Canada, trouvé grâce à l'application partenaire doctr.ca. Le médecin à prescrit une prise de sang que j'ai effectuée directement sur place. J'ai ensuite envoyé tous les documents orignaux à l'assurance pour remboursement.
Je suis surpris d'avoir reçu un message indiquant que la facture du laboratoire, la plus élevée, est refusée car "le document transmis semble être une copie."
J'ai bien sur répondu que non, que j'ai transmis tous les originaux mais je suis inquiet. Est-ce une situation commune ? J'aimerai savoir si c'est arrivé à d'autres pvtistes et comment la situation s'est résolue...
EDIT : orthographe
- 24/01/25, 13:09 #2Bonjour je réponds pour suivre car j'ai aussi pris GlobePVT et le message m'inquiète un peu
- 24/01/25, 13:33 #3
- 24/01/25, 14:04 #4Bonjour Simon,
Merci pour ton message.
Je pense qu'il y a une confusion quelque part.
Notre service ne refuse pas d'étudier une demande sous prétexte que le document fourni est une copie.
Pourrais tu stp m'indiquer ton nom complet en messagerie privée afin que je remonte cela à notre service médical pour vérification ?
Merci à toi.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.