1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    allo!

    suite à une invasion de punaises des lits (les pires animaux du monde soit dit au passage), je suis couvert de boutons qui commencent a avoir une sale tête; je préfèrerai voir un medecin (un dermato me semble bien) pour m'assurer que pas de pb, mais c'est la premiere fois que j'en ai besoin d'un ici.
    alors deux questions:

    1.quelqu'un a une adresse de qualitay ?
    2.j'ai la carte soleil, il faut payer en avance ou pas ? (si c'est remboursé...)

    merci

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 43 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    66
    Si tu as la carte soleil, c'est sensé être remboursé mais le plus dur pour toi va être d'obtenir un rendez-vous, ça peut prendre pas mal de temps.
    A moins que tu ailles dans un centre médical ou il y a un dermatologiste et que tu arrives tôt le matin pour être sure de passer

  3. #3
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    8
    Hello,

    On a eu le même problème dans mon appart pendant un bon petit bout de temps. Mon coloc a eu une réaction allergique comme toi et moi rien par contre. De son côté ça lui a causé des problèmes la nuit vu qu'il n'arrivait pas à dormir à cause des démengaisons.

    Mais au niveau de ses boutons etc tout est rétabli tant qu'on garde les punaises en dehors de nos lits, donc à prioris rien d'alarmant aux piqures de punaises. Sinon bon courage pour trouver un dermato.

    ++