1. #1

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    allo!

    suite à une invasion de punaises des lits (les pires animaux du monde soit dit au passage), je suis couvert de boutons qui commencent a avoir une sale tête; je préfèrerai voir un medecin (un dermato me semble bien) pour m'assurer que pas de pb, mais c'est la premiere fois que j'en ai besoin d'un ici.
    alors deux questions:

    1.quelqu'un a une adresse de qualitay ?
    2.j'ai la carte soleil, il faut payer en avance ou pas ? (si c'est remboursé...)

    merci

  2. #2
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Si tu as la carte soleil, c'est sensé être remboursé mais le plus dur pour toi va être d'obtenir un rendez-vous, ça peut prendre pas mal de temps.
    A moins que tu ailles dans un centre médical ou il y a un dermatologiste et que tu arrives tôt le matin pour être sure de passer

  3. #3
    Avatar de Giacinto
    Giacinto 39 ans

    Messages
    191
    Likes reçus
    12
    Hello,

    On a eu le même problème dans mon appart pendant un bon petit bout de temps. Mon coloc a eu une réaction allergique comme toi et moi rien par contre. De son côté ça lui a causé des problèmes la nuit vu qu'il n'arrivait pas à dormir à cause des démengaisons.

    Mais au niveau de ses boutons etc tout est rétabli tant qu'on garde les punaises en dehors de nos lits, donc à prioris rien d'alarmant aux piqures de punaises. Sinon bon courage pour trouver un dermato.

    ++