1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Mon arrivée est prévue pour le 29 Août à Montréal et je me pose quelques questions d'ordre pratique si quelqu'un pouvait me renseigner...
    Donc voilà, je porte des lentilles de contact et je me demandais si le produit d'entretien que j'utilise en France est vendu sur Montréal : l'Aosept plus ! ! !

    Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce point façon de savoir si je dois me renseigner sur les autres produits que je peux utiliser ou si je peux garder au moins quelques une de mes ptites habitudes ! Merci d'avance !

    Lisa

  2. #2

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Voilà une question qui m'intéresse également !!
    Moi quand je partirai je ferais quand même les réserves au cas où.
    De toute façon les canadiens mettent aussi des lentilles donc l'équivalent doit bien exister ^^
    Bon voyage

  3. #3
    Avatar de floriandg
    Florian 40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    9
    j'ai des verres de contact aussi, j'connais pas cette marque, c'est pas vendu ici la plus commune c'est Baush and Lomb... c'est celle que j'utlise et c'est trés bien

  4. #4
    Avatar de MAPI
    marie-pierre 38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Effectivement, le Renu de Bausch & Lomb est la plus courante ici dans tous les Jean Coutu et autres Pharmaprix (pour les non initiés, ce sont les chaînes de pharmacies où tu trouves de tout ici).

    Dans tous les cas, je te conseille de faire quelques réserves avant de partir.
    Surtout si tu avais l'habitude d'avoir des grosses bouteilles avec par exemple des packaging pour 6 mois (ex. 3 bouteilles pour 6 mois), parce qu'ici, elles sont conditionnées en plus petits formats.

    Si jamais je passe dans une pharmacie d'ici peu, j'essaierais de regarder s'il n'y a pas ta marque de produit à lentille mais effectivement, il ne me semble pas en avoir vu jusqu'ici !

    A vérifier donc ...

  5. #5

    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    t'inquiète y a l'équivalent des produits européens ici, même s'il ne s'appelle pas pareil.

  6. #6

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Mici pour toutes ces infos ! ! ! J'crois qu'effectivement j'vais faire des réserves (de tte façon le sac sera toujours plus lourd au retour ! ! !)

  7. #7
    Avatar de MAPI
    marie-pierre 38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Pour infos, comme j'allais au Jean Coutu hier, j'ai regardé le prix des produits lentilles ...
    Bonne nouvelle pour toi, l'Aosept plus existe.
    Le prix à ce Jean Coutu là était de 12,99 $ (compter les taxes en plus, environ 15 % du prix) pour une bouteille.

    Voilà, au moins, ça te donnera une idée du prix.

  8. #8
    Avatar de damien75
    38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Je me permet de relancer ce sujet...ma valise est tellement ric-crak que je peux mettre tous mes produits lentilles...est ce que vous savez quel produit je pourrais utiliser pour remplacer le "concerto plus" ? je l'utilise pour des lentilles biofinity (apparament elles sont hydrogénées ou un truc dans le genre ?)

    Merci pour vos éventuelles réponses

  9. #9
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Il y en a plusieurs en pharmacie en pack de 1, 2 ou 3. J'utilise Opti free pour ma part. J'ai lu plus bas que ton produit existe chez Jean Coutu.