J'ai testé (pour vous, ah ah) le Dr Scott M. Gillanders. Très sympa, et efficace ! J'y suis allée sans rendez-vous, parce que j'étais dans le même bâtiment (au RDÉE) et que je souffrais d'une douloureuse poussée de dent de sagesse (très mal, gonflée...). Il m'a directement examinée et mise sous antibio. Une semaine après, tout va bien !
Coût de la consultation, prise en "urgence" (ok pour être remboursée du coup) : $40. Antibio : $25 (je crois).
Dr Scott M. Gillanders
2 Carlton Street, suite 1320
Toronto, Ontario M5B 1J3
Je mets à jour mon post car je viens de me faire enlever ma dent de sagesse du bas gauche par le Dr Gillanders.
Voici le détail des frais que j'ai avancés :
FIN MAI douleur dent + gonflement (voir post précédent)
- consultation en urgence : $40
- prescription antibiotiques : $25
FIN JUIN rdv pour opération
- consultation : $50
- radio panoramique : $63
- opération : $237
- prescription pain killers : $25
Soit un total de 65 + 350 + 25 = $440
Soit 302€. J'atteins tout juste le plafond de Globe Partner fixé à 300€ de frais dentaires. Tout a été pris en urgence, je crains juste un refus de remboursement de la radio, bien que nécessaire pour l'opération.
En bref, je ne suis plus couverte pour la suite de l'année au niveau dentaire, mais je m'en sors bien pour l'opération.
Et pour info, les piqûres anesthésiantes ont été indolores, le retrait de la dent très rapide (10 min) et le réveil tout à fait supportable. J'ai à peine gonflé et je remange déjà presque normalement (48h après).
Dr Gillanders testé et approuvé