1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir combien coûte (environ) une visite chez l'ophtalmo à Vancouver, ainsi que le prix (moyen) des lentilles de contact sur place.

    Je m'explique: ici, en Belgique, mon opticien contrôle ma vue lui-même, de façon annuelle ou semestrielle (selon les besoins), et sans frais, et il adapte mes lentilles en fonction.

    J'ai encore des lentilles de réserve pour les 5 prochains mois, et je me demandais s'il était préférable d'en commander pour toute mon année à Vancouver (j'arrive dans deux semaines), au risque que ma vue baisse légèrement en cours de route, ou de me rendre chez l'ophtalmo une fois ma réserve épuisée...

    J'avoue que le coût et l'absence de remboursement risquent de peser dans la balance, c'est pourquoi je m'adresse aux pvtistes qui se sont peut-être retrouvés dans ma situation...

    Un grand merci d'avance !

  2. #2

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de tomber sur ton post car je vais partir le 26 Septembre pour Vancouver et que je vais avoir besoin de me faire suivre là bas par un ophtalmo. As-tu vu un ophtlamo? si oui, pourrais tu me donner une idée du cout de la consultation.

    Merci beaucoup

    Mathilde