1. #1

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Suite a une nuit douloureuse pour ma condition physique, je recherche un medicament qui serait l'equivalent de SMECTA EN fRANCE, il s'agit d'une poudre qui permet de nettoyer ou reconstituer de la bonne facon la flore intestinale. Je n'ai pas ce medicament sur moi mais je sais qu'il ets efficace et je nai rien contre les vomissements, meme pas du coca....
    Avis aux pharamaciens ou personnes s'etant deja trouve dans ma situation a Toronto, que faut il que j'achete et sans passer par un medecin.

    Merci de m'aider.....................................parec que je suis naze de chez naze

  2. #2
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Le nom de la molécule du smecta est : la diosmectite. Peut être qu'en donnant ce nom à la phamarcie on te trouvera l'équivalent.

    Bon courage

  3. #3

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII du fond du coeur

  4. #4
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    J'ai pas fait grand chose.
    Il doit bien y avoir un pvtiste de Toronto qui pourra te donner le nom commercial du médicament ou l'équivalent.

  5. #5

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Coucou Léo,

    Je suis :laughing1!! Je sais que c pas drole qd on est dans la situation mais je t'imagine trop tte la nuit les fesses sur la cuvette!!

    Bon j'espere que la prchaine soirée qu'on passera ensemble, tes problemes gastriques seront terminés!!
    Gros bisous qd meme!

  6. #6

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    POur info Birounette,

    c'est plus la tete dans le seau que j'ai passe que....
    quelle image on va retenir de moi maintenant......

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Que même les pvtistes peuvent être malade
    Bon rétablissement!

  8. #8
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    J'espère que ça ira mieux

  9. #9

    Messages
    69
    Likes reçus
    1
    Message de lullaby
    Suite a une nuit douloureuse pour ma condition physique, je recherche un medicament qui serait l'equivalent de SMECTA EN fRANCE, il s'agit d'une poudre qui permet de nettoyer ou reconstituer de la bonne facon la flore intestinale. Je n'ai pas ce medicament sur moi mais je sais qu'il ets efficace et je nai rien contre les vomissements, meme pas du coca....
    Avis aux pharamaciens ou personnes s'etant deja trouve dans ma situation a Toronto, que faut il que j'achete et sans passer par un medecin.

    Merci de m'aider.....................................parec que je suis naze de chez naze

    j'ai quelques Smectas en magasin si ça peut te dépanner le temps de trouver le médoc équivalent .......

  10. #10

    Messages
    250
    Likes reçus
    7
    Bah tu t'es trompee de soiree? T'aurais pas fete la St Patrick avec 2 jours d'avance? :laughing1

  11. #11

    Messages
    116
    Likes reçus
    1
    Merci pour votre soutien.....
    je suis pas encore pvtiste.... c'est pr ca Marie que mon systeme est fragile.
    Alexandra, ce soir je vais beaucoup mieux, encore un peu mal mais pour l'instant j'ai supporte le peu que j'ai mange et le coca bu ce soir m'a bien aide je pense, si toutefois ca n'etait pas impec demain, je te contacterai.

    merci a vous, vous etes tous gentils....

  12. #12
    Avatar de WafaE
    Wafa 45 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Quel est l'équivalent de ces médicaments au Canada: zyloric, kardegic, simvacol 40 mg, vascor, moduretic, détensiel.