1. #1

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Salut à vous toutes, petites questions en espérant que l'une d'entre vous pourra me répondre! Je suis à la recherche d'un salon d'épilation. Je n'arrive pas à en trouver autre qu'au laser ou yves rocher à 50$. J'imagine que je ne suis pas la seule à vouloir rester un peu féminine sous mes 3 pulls, gros manteaux, collants et pantalon de neige!!!!!
    Je suis à Québec et je me dis que ca doit bien exister quand même!
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    coucou alice

    alors moi j ai trouve un salon moins cher qu Yves Rocher, il est sur rene levesque, je te file les coordonnes et tarifs ce soir de la maison !
    bisous

  3. #3
    Avatar de lutintaquin
    Nathalie 47 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    289
    Likes reçus
    98
    Coucou Alice

    alors voici l institut dont je te parlais
    Michel Bilodeau Coiffure styliste, Bronzage, esthetique et maquillage permanent
    4 boul. Rene Levesque ( on le voit sur la rue qd on prends le 800)
    418 523 3441

    Tarifs epilation :
    demi jambe maillot (ici appele aine) aisselles 36$ (+tx) (c est un forfait sinon a la zone en tout c est 50$ + tx)
    sourcils 12$+ tx (a la cire et/ou pince a epiler alors que chez Yves Rocher c est la pince tout court)


    Perso j'y suis allée en confiance et j'ai ete super bien recu et sont tres competents !

    Sinon tu as aussi l ecole de coiffure et d esthetique Marie de L'incarnation a Limoilou qui sera surement bcp moins chere mais perso y a certaines zones de mon corps que je ne laisserai pas traiter par des etudiants ! hihi

    voila
    Dernière modification par lutintaquin ; 21/02/10 à 07:19.