Discussion: Cherche épilation Québec!
- 16/12/09, 17:28 #1Salut à vous toutes, petites questions en espérant que l'une d'entre vous pourra me répondre! Je suis à la recherche d'un salon d'épilation. Je n'arrive pas à en trouver autre qu'au laser ou yves rocher à 50$. J'imagine que je ne suis pas la seule à vouloir rester un peu féminine sous mes 3 pulls, gros manteaux, collants et pantalon de neige!!!!!
Je suis à Québec et je me dis que ca doit bien exister quand même!
Merci beaucoup
- 20/02/10, 23:03 #2coucou alice
alors moi j ai trouve un salon moins cher qu Yves Rocher, il est sur rene levesque, je te file les coordonnes et tarifs ce soir de la maison !
bisous
- 21/02/10, 07:16 #3Coucou Alice
alors voici l institut dont je te parlais
Michel Bilodeau Coiffure styliste, Bronzage, esthetique et maquillage permanent
4 boul. Rene Levesque ( on le voit sur la rue qd on prends le 800)
418 523 3441
Tarifs epilation :
demi jambe maillot (ici appele aine) aisselles 36$ (+tx) (c est un forfait sinon a la zone en tout c est 50$ + tx)
sourcils 12$+ tx (a la cire et/ou pince a epiler alors que chez Yves Rocher c est la pince tout court)
Perso j'y suis allée en confiance et j'ai ete super bien recu et sont tres competents !
Sinon tu as aussi l ecole de coiffure et d esthetique Marie de L'incarnation a Limoilou qui sera surement bcp moins chere mais perso y a certaines zones de mon corps que je ne laisserai pas traiter par des etudiants ! hihi
voilaDernière modification par lutintaquin ; 21/02/10 à 07:19.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.