1. #1

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bonjour
    j'essaie d'etre un peu ecolo (comme tout le monde voire un peu plus) et j'utilise beaucoup de bicarbonate de soude pour blanchir les dents, en guise de deo.....
    je voulais savoir si on en trouvait au canada ou si je prevois de partir avec ma reserve.
    merci de vos reponses!!!!
    a bientot

  2. #2
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Ma belle soeur s'en sert beaucoup pour ces pâtisseries alors oui je peux t'affirmer qu'on en trouve ici aussi !

  3. #3
    Avatar de mrmain
    Romain 49 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    4
    Salut !!
    A Québec en tout cas c'est compliqué depuis quelques mois...le peu de magasins ou on en trouvais ne sont plus approvisionné et ne savent pas quand ils en auront d'autres...Je serais toi je viendrais avec des réserves !! ;-) Ailleurs je sais pas trop...
    Ciaoo
    Romain

  4. #4
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Message de Yellowkitty
    Ma belle soeur s'en sert beaucoup pour ces pâtisseries alors oui je peux t'affirmer qu'on en trouve ici aussi !
    +1 Enormement, d'ailleur sur les recettes de gateaux y'en a quasi a chaque fois.

  5. #5

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ok merci de ces reponses
    je partirai avec un petit sachet mais je suis optimiste a Toronto il y a de tout!!!!!!

  6. #6
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    254
    Likes reçus
    28
    Je ne connais pas Toronto mais si c'est aussi cosmopolite que Montreal alors non seulement tu trouvera de tout mais bien plus encore !

  7. #7
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Je te rassure, tu en trouves dans les grands supermarchés! Ils vendent ça au rayon "gâteaux, pâtisserie", et ils en ont toujours!

    Les canadiens s'en servent beaucoup, même pour mettre dans les placards à chaussures, car paraît-il, ça absorbe les odeurs!
    Donc pas besoin de t'encombrer! Ramène plutôt des caramels bretons à ta soeurette

    La preuve, chez Walmart :https://www.walmart.com/search/searc...y=13&Find=Find
    Dernière modification par virginie777 ; 24/04/10 à 16:53.

  8. #8

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ok c'est note...



    Message de virginie777
    Je te rassure, tu en trouves dans les grands supermarchés! Ils vendent ça au rayon "gâteaux, pâtisserie", et ils en ont toujours!

    Les canadiens s'en servent beaucoup, même pour mettre dans les placards à chaussures, car paraît-il, ça absorbe les odeurs!
    Donc pas besoin de t'encombrer! Ramène plutôt des caramels bretons à ta soeurette

    La preuve, chez Walmart :Search results for baking soda - Walmart

  9. #9
    Avatar de MONTREAL ESP
    TERESITA 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello oui il y a bicarbonate de soude au canada
    mais pour tes dents est tres corrosive. attention
    Tere
    Montreal 514 743 4444
    [email protected]

    Hello oui il y a bicarbonate de soude au canada
    mais pour tes dents est tres corrosive. attention
    Tere
    Montreal 514 743 4444
    [email protected]