sandra29
24/04/10, 15:44
13
0
bonjour
j'essaie d'etre un peu ecolo (comme tout le monde voire un peu plus) et j'utilise beaucoup de bicarbonate de soude pour blanchir les dents, en guise de deo.....
je voulais savoir si on en trouvait au canada ou si je prevois de partir avec ma reserve.
merci de vos reponses!!!!
a bientot
Réponses
  1. Yellowkitty
    24/04/10, 15:48
    Ma belle soeur s'en sert beaucoup pour ces pâtisseries alors oui je peux t'affirmer qu'on en trouve ici aussi !
  2. mrmain
    24/04/10, 15:50
    Salut !!
    A Québec en tout cas c'est compliqué depuis quelques mois...le peu de magasins ou on en trouvais ne sont plus approvisionné et ne savent pas quand ils en auront d'autres...Je serais toi je viendrais avec des réserves !! ;-) Ailleurs je sais pas trop...
    Ciaoo
    Romain
  3. ouf
    24/04/10, 15:52
    Message de Yellowkitty
    Ma belle soeur s'en sert beaucoup pour ces pâtisseries alors oui je peux t'affirmer qu'on en trouve ici aussi !
    +1 Enormement, d'ailleur sur les recettes de gateaux y'en a quasi a chaque fois.
  4. sandra29
    24/04/10, 15:56
    ok merci de ces reponses
    je partirai avec un petit sachet mais je suis optimiste a Toronto il y a de tout!!!!!!
  5. ouf
    24/04/10, 16:03
    Je ne connais pas Toronto mais si c'est aussi cosmopolite que Montreal alors non seulement tu trouvera de tout mais bien plus encore !
  6. virginie777
    24/04/10, 16:50
    Je te rassure, tu en trouves dans les grands supermarchés! Ils vendent ça au rayon "gâteaux, pâtisserie", et ils en ont toujours!

Les canadiens s'en servent beaucoup, même pour mettre dans les placards à chaussures, car paraît-il, ça absorbe les odeurs!
    Donc pas besoin de t'encombrer! Ramène plutôt des caramels bretons à ta soeurette

La preuve, chez Walmart :https://www.walmart.com/search/searc...y=13&Find=Find
  7. sandra29
    26/04/10, 21:33
    ok c'est note...

Message de virginie777
    Je te rassure, tu en trouves dans les grands supermarchés! Ils vendent ça au rayon "gâteaux, pâtisserie", et ils en ont toujours!

Les canadiens s'en servent beaucoup, même pour mettre dans les placards à chaussures, car paraît-il, ça absorbe les odeurs!
    Donc pas besoin de t'encombrer! Ramène plutôt des caramels bretons à ta soeurette

La preuve, chez Walmart :Search results for baking soda - Walmart
  8. MONTREAL ESP
    03/07/14, 04:28
    Hello oui il y a bicarbonate de soude au canada
    mais pour tes dents est tres corrosive. attention
    Tere
    Montreal 514 743 4444
    [email protected]

Hello oui il y a bicarbonate de soude au canada
    mais pour tes dents est tres corrosive. attention
    Tere
    Montreal 514 743 4444
    [email protected]
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans