Je crois que vous ne serez pas du tout remboursés par
Globe Partner (ni par n'importe quelle assurance)
Vous avez une "condition médicale pré-existante" avant le début de l'assurance et de la prise en charge... Dans la mesure où vous êtes au courant avant même que l'assurance ne débute, vous ne pourrez sans doute pas être remboursés. Ca fait partie de l'exclusion des garanties de toutes les assurances.
Dans la partie 7 intitulée Risques exclues relatifs à toutes les garanties :
Les frais engagés ne sont pas pris en charge par l'Assureur s'ils sont la conséquence de :
Maladies ou accidents dont l'origine est antérieur à la souscription du contrat
Par date de souscription du contrat, je ne sais pas si cela signifie le jour où vous y avez souscrits ou le jour où l'assurance commence...
L'opération peut aussi être exclue dans la mesure où la stomatologie est exclue du contrat (partie 3 de la notice d'information)
Enfin, je ne suis pas certaine que ça passe comme une "urgence" (les frais dentaires, couverts à hauteur de 300 dollars maximum sont remboursés en cas d'urgence).
Autant de possibles exclusions du contrat qui empêcheraient un remboursement
Personnellement, je vous conseille si vous le pouvez de reporter votre départ au Canada (souvent, on peut modifier ses billets d'avions si on a des bonnes raisons (comme une opération par exemple...).
Pour le coup, je pense que vous pourrez dans ce cas faire reporter le début de l'assurance à la date de votre nouveau départ...