- 21/10/10, 15:37 #1Voilà mon problème, En france je suis très sujette aux infections urinaires, la gyneco ma bien mis en garde pour le canda a bien boire et faire attention!
Evidemment avec l'excitation des 1ers jours, la decouverte de la ville,etc...et bien jai pas beaucoup bu ces derniers jours...
et ce matin en me levant, je pense que ça recommence!!du coup je suis completement stressée..En france j'avais juste a appeler ma gyneco pour qu'elle me fasse une ordonnance..mais là!!je suis coincée...et dans le doute en plus!
- 21/10/10, 15:58 #2
- 21/10/10, 16:03 #3Ne fait surtout pas ça ! Laisse une infection urinaire sans soigner et tu risques de la laisser remonter jusqu'au rein !
Va dans une pharmacie et demande au pharmacien s'il peut te donner quelque chose (un vrai antibiotique pour ça).
Si tu as les références de celui que tu prends habituellement, amène la notice pour qu'il te donne le même. S'il ne peut te le donner sans ordonnance, alors trouve un médecin.
- 21/10/10, 16:12 #4pour boire ça je bois depuis ca matin...mais pareil j'avais deja essayé et une fois que c'est parti chez moi,même en buvant ca ne s'arrête pas!!
jai pris le nom de la molécule du medicament que je prend en France mais c'est produit par un labo français...et c'est un antibio!donc a mon avis je vais rien avoir en pharmacie...
franchement je me vois mal aller chez le medecin 5 jours après être arrivée...la loose!!au pire je vais demander a ma mère qu'elle m'envoi l'antibio par chrono international avec l'ordonnance..
- 21/10/10, 16:47 #5Salut Amélie,
Tu trouveras peut-être des conseils utiles sur cette discussion : https://pvtistes.net/forum/sante-bie...-urinaire.html
- 21/10/10, 16:55 #6
- 21/10/10, 16:59 #7Tchoupi, si ca t'arrive très souvent, tu peux commencer par prendre un anti-inflammatoire pour éviter de prendre trop souvent un antibio (à la longue il ne fera plus effet si tu en prend trop souvent :/ ).
L'anti inflammatoire peut être suffisant si tu le prends dès les premiers symptômes, par contre, si ca ne fait pas effet, il ne faut surtout pas laisser traîner, comme le dit Muriel, ca peut rapidement s'aggraver.
Dans un second temps, essaye de trouver la raison qui fait que tu en as souvent... Je pense que les infections uinaires ne sont pas une fatalité (sauf si réel problème de santé) et on a moyen de les éviter.
Le post que Mat a mis (https://pvtistes.net/forum/sante-bie...-urinaire.html) pourra te donner des pistes... autre chose qui ne figure pas dans le post : les infections à répétitions peuvent venir de tes sous vêtements par exemple (string ou autre chose trop serré).
Enfin bon, pour cette fois, je pense que tu devrais vraiment aller chez le médecin pour te faire soigner mais à l'avenir essaye de mieux appréhender ce problème avec les éléments qu'on t'a donné :-)
Bon courage.
-
- 24/10/10, 17:03 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.