1. #1

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Bonjour,

    Qui ici peut m'orienter vers un sauna tout ce qu'il y a de plus traditionnel, tel qu'ils sont en finlande: ni échangistes, ni gay-bi en chaleur, ni partie fine........ un vrai sauna où on peut se réchauffer en tout bien tout honneur comme j'avais en angleterre.

    Je ne trouve que des spas supers chers avec des soins.
    Certe il y a le YMCA mais je ne veux pas faire les sports en à côté.

    Des idées, des adresses ?
    j'ai vu aussi cette liste, un nom qui vous dise quelque chose ?
    Spas à Montréal - Centre-ville - Spas Montreal

    Sinon une piscine municipale équipée peut être ?


    Merci de votre aide :smile2:




  2. #2

    Messages
    576
    Likes reçus
    139
    Des amis m'ont parlé du Spa Finlandais. Apparemment super.
    Spa Le Finlandais
    Je ne l'ai pas testé, donc je ne peux rien t'en dire, mais si tu visites leur site internet ça peut te donner une idée.
    De ce qu'ils m'ont dit les prix sont très abordables, et l'ambiance est au calme et à la détente, dans un cadre super sympa.
    Bonne recherche !
    Céline


  3. #3

    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Demain, je vais prendre RDV chez Narcisse Aqua Spa pour une séance "bains scandinaves" :

    Sauna finlandais, bain de vapeur norvégien aux huiles essentielles, douche arctique à jets multiples, chutes thermales d'eau salée avec chromothérapie (soins par les couleurs) et salle de détente luxueuse. Durée de la séance : 45 à 60 minutes.
    la séance est à 35 $ (de 45 à 60 minutes) : Lien bains scandinaves

    J'ai un certificat cadeau et je compte bien en profiter

    Localisation : Narcisse Aqua Spa & Coiffure, Rockland, 2305, Chemin Rockland, local 1280, Montréal (Québec) H3P 3E9

  4. #4
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Il ya le spa scandinave dans le vieux Montréal : Spa Scandinave Montréal | Bain nordique et massage
    C'est un peu cher 54$ pour l'accés seulement, mais très sympa, il limite le nombre d'entrée il faut réserver pour y aller du coup c'est très sympa et très relaxant.
    Il y a environ 1 an il faisait un abonnement a 99$ par mois ce qui été très intéressant, malheureusement ils ne le font plus, mais je viens de les appeller ils ont de nombreuses demandes en ce sens du coup ils sont entrain de réfléchir à un autre type d'abonnement mais la personne n'a pas su me dire quand cela sera remis en place.

    Sinon ce n'est pas un sauna mais un hammam que je te conseillerais au YMCA du parc il y a un hammam dans les vestiaires de la piscine... du coup c'est gratuit pendant les horaire de bain libre .

  5. #5

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    merci de votre aide.

    Prochainement il y a le botabota qui ouvrira ses portes mais ça me semble aussi être un spa bien bobo.

    OOOuuuinnnnnn avec tout les canadiens d'origine finlandaise, peut po y avoir un bon ch'tit sauna icitte ?

  6. #6
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Je ne sais pas a quel point tu aimes le sauna !!! Et combien tu es prete a mettre mais je me suis inscrite dans une salle de sport a coté du métro deCastelnau aujourd'hui et il y a un sauna dans les vestiaires.

    FIT FOR ELLE - Montreal Gym FIT POUR ELLE POUR FEMMES

    Le fitforelle est reservé au femme sinon il y le fitforlife juste en dessous mais comme c'est un gym bah il y a plein de mec qui font de la muscu, et c'est peut être pas ce que tu cherchea quand tu veux te faire seulement un sauna.
    Le fitforelle est vraiment propre, et pour le prix c est tres negociable j'en ai eu pour 222$ pour 14 mois donc au final c'est vraiment pas cher, peut être que ca peut être une solution pour le sauna, ils sont également entrain d'ajouter un spa .