1. #1
    Avatar de marion78
    Marion 37 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    19
    Bonjour à tous !

    J'ai un petit souci et je voulais savoir si s'est arrivé à quelqu'un.
    Je suis arrivée à Toronto vendredi, tout allait bien jusqu'à hier où j'ai commencé à sentir que je tanguais un peu, notamment dans les escaliers.
    Hier soir, au moment de monter dans ma chambre, j'ai quasiment dù courir pour aller vomir aux toilettes. Ensuite je me suis allongée et d'un coup, j'ai eu l'impression que mon lit faisait des 360°.
    Ce matin je tangue toujours, j'ai des vertiges, je me sens totalement déséquilibré.


    Je sais que vous n'êtes pas médecin mais quelqu'un a peut être déjà vécu cela. (Et non je ne suis pas enceinte !!!!!)

    Merci

  2. #2
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Salut !

    C'est peut être juste le contrecoup de ton arrivée.

    Tu es là bas depuis 5 jours, je suppose que les 3 - 4 premiers jours ont été très chargés et que maintenant tu essaies de souffler un peu, sachant qu'une grosse fatigue peut très bien aboutir à des vertiges voire des vomissements (ça arrive fréquemment lorsqu'on fait une séance de sport particulièrement longue et intense après une période plus relax ) .

    Peut être aussi l'eau ou l'alimentation que tu as eu pendant ces premiers jours change tellement par rapport à ce dont tu étais habituée avant (qualité de l'eau, nourriture en fast food ...) que ton estomac a un peu de mal

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Personne ici ne pourra te dire ce que tu as (et si quelqu'un le fait, alors ne te fie pas aux conseils).
    Tu appelles un médecin et lui seul pourra peut-être te dire ce qui se passe