1. #1

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je me posais une question car ma situation est un peu spéciale. Je pars avec 6 mois de traitement (insuline) avec moi à Vancouver. A l'arrivée, il faut absolument que mes boites soient au frigo. Pensez-vous qu'il est possible de réserver une place dans le frigo de l'AJ ?
    J'ai aussi un peu peur de me les faire voler... Si je perds ce traitement, c'est très grave pour moi...
    Vous avez des conseils à me donner ?

    merci par avance,

    Leachki

  2. #2
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Message de leachki
    Bonjour à tous,

    Je me posais une question car ma situation est un peu spéciale. Je pars avec 6 mois de traitement (insuline) avec moi à Vancouver. A l'arrivée, il faut absolument que mes boites soient au frigo. Pensez-vous qu'il est possible de réserver une place dans le frigo de l'AJ ?
    J'ai aussi un peu peur de me les faire voler... Si je perds ce traitement, c'est très grave pour moi...
    Vous avez des conseils à me donner ?

    merci par avance,

    Leachki
    Slt, je pense que les Canadiens sont humains et te laisseront une petite place dans le frigo sans problème. Par contre tes 6 mois d'insuline je ne sais pas si sa prend beaucoup de place, mais si c'est le cas c'est sur tu ne pourra occuper tout un frigo pour toi c'est sur au pire achète un mini frigo c'est pas très cher. Bon courage pour la suite.

  3. #3

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut! j'ai quelques séjour en auberge de jeunesse ( france et USA) et normalement à partir du moment où tu as lit reservé à ton nom tu à parfaitement le droit de squatter un ptit bout du frigo! En plus si c'est pour un traitement médical ils s'arrangeront pour te faire une ptite place si c'est vraiment blindé! Je n'y connais rien du tout en insuline, tu n'as aucun moyen de t'en procurer la bas?

  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses, c'est plutôt rassurant. Pour une question de remboursement, je ne peux pas me procurer mon traitement là-bas. Ca ne tient pas une place énorme (un peu comme un pack de 6 bouteilles de lait, et encore je vois large)... Je vais me renseigner pour le mini-frigo.

    Merci beaucoup!