1. #1
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Bonjour,

    Je voulais savoir combien de temps cela mets pour faire une analyse en laboratoire ici ,sur Montréal ?


  2. #2
    Avatar de hucky
    fabien 49 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Hello ptitenenette,

    Si tu vas à l'hôpital, compte facile une semaine pour que tes analyses soit envoyés à ton médecin.
    Et arme toi de patience car les hôpitaux Montréalais sont qd mm assez anarchique dans leurs gestions des patients, du moins c'est l'expérience que j'en ai eu.

    ++

  3. #3
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    j'ai eu une analyse de sang et c'est le médecin qui reçoit les résultats : ça a pris une semaine je crois.
    mais : quand tu fais faire le prélèvement : demande !
    parce que ça dépend du type d'analyse.
    (et je déplace ta question dans la section "santé")

  4. #4
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Je me posais la question simplement pour avoir un avis de délai ..pour en cas ou si ils doivent envoyer mon urine en laboratoire ..(eh oui,je suis encore là dessus ..)
    Une semaine ..en gros je vais avoir perdue un mois ..a attendre pour ma visite médicale a cause de l'urine dans le sang ..ça engendre encore des choses a penser pour le JP qui se termine bientôt..
    Puis,je n'ai pas de médecin ici donc je ne sais pas ou ils le renvoient ..a part j'imagine au centre ou j'aurais passer ma visite ?

  5. #5
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    vas dans un clsc et refais faire les analyses ? tu auras la réponse sous une semaine (environ je pense). les résultats sont envoyés au médecin qui a demandé l'analyse.
    du coup, cela ne te coûtera rien.
    tu continues à avoir du sang dans les urines ? ce n'était pas juste lors de la VM de la RP ?

  6. #6
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    A Vivane :
    Je dois repasser le test d'urine demain au centre ou j'ai passé toute ma visite médicale .
    La personne m'avait dit de revenir sous une semaine ou une semaine et demi ..,malheureusement ,je n'ai pas eu mes règles entre temps .
    Je ne vois pas de sang quand j'urine ,mais eux en on vu la première fois ..du coup,je ne sais pas si demain ils vont en retrouver encore ..
    Car faut savoir que le sang dans l'urine on le voit pas forcement en urinant.A ce que j'ai pu comprendre .