1. #1

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    je suis en pvt à Montréal et je voudrais aller voir un médecin généraliste...
    ...malheureusement je n'ai trouvé, jusqu'à maintenant, que des cliniques sans rdv à 160 dollars la consultation!!

    Est-ce que quelqu'un connaîtrait une clinique moins chère?!!

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    La clinique du sud ouest était une bonne surprise. La consultation sans la carte RAMQ était à 80$, mais le médecins m'a fait payé que 40 car c'était de ma poche (enfin remboursé par mon assurance privée).
    Le lieu est clean, c'est important, j'ai aussi vu des sous-sols sans fenêtre, tout le monde entassé..., les gens sont corrects, on m'avait gardé 10-15 minutes (souvent c'est 5 minutes).
    C'est à verdun (5 minutes de la station verdun à pied), mais même maintenant que j'habite Laurier, je referai le déplacement sans me poser de question !

    ---------- Message ajouté à 20h52 ---------- message précédent à 20h47 ----------

    Si tu veux plus d'info en général sur les médecins à Montréal, jette un oeil à cette discussion : https://pvtistes.net/forum/sante-bie...-montreal.html

    Et n'hésites pas à utiliser la fonction recherche pour trouver tes info...

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour l'info Caroline-Charlotte(?)...

    ---------- Message ajouté à 21h41 ---------- message précédent à 20h54 ----------

    je viens d'appeler à la clinique sud-ouest Verdun, et ils ne prennent plus les consultations sans rdv...
    Je vais essayer autre chose!

  4. #4
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de Jeremy-Lgf
    Merci beaucoup pour l'info Caroline-Charlotte(?)...

    ---------- Message ajouté à 21h41 ---------- message précédent à 20h54 ----------

    je viens d'appeler à la clinique sud-ouest Verdun, et ils ne prennent plus les consultations sans rdv...
    Je vais essayer autre chose!
    Ah c'est nul ca, ils étaient vraiment bien !
    merci pour l'info en tous cas et n'hésites pas à faire partager si tu trouves une place correcte

  5. #5
    Avatar de Canadastitch
    Astrid 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    246
    Likes reçus
    187
    Clinique 30, sur St Joseph (croisement St Laurent). C'était 100$ quand j'y suis allée en mars 2011, ça fait mal... mais je pense pas que ça existe des moins chères!

  6. #6
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    j'ai testé la clinique angus sur la rue Molson le mois dernier à montréal. il faut appeler la veille pour prendre un rv. génial car très peu d'attente et le médecin était presque à l'heure, service convenable et sympathique.
    par contre oui il faut payer 100 dollars mais ils font tous les papiers pour l'assurance.
    j'ai été reçu par une infirmière (prise de tension et questions puis rempli un dossier) et le docteur grégoire, très bonne impression.

  7. #7
    Avatar de Alysse
    Alice 34 ans

    Location
    Arlon, Belgique
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Avez-vous dû payer des frais de dossier lors de votre première consultation ? Ou bien c'était le prix de la consult' et point barre ?

    Merci pour vos posts !

    Alice