Discussion: Éiplation laser Montréal
- 24/08/11, 16:54 #1Salut à tous!!
Après une recherche sur le forum, il s'avère que je n'ai pas trouvé grand chose sur ce sujet, la plupart des discussions portant sur l'épilation à la cire ou autre.
Alors voilà, je voudrais me lancer dans l'épilation au laser mais je ne sais pas du tout vers quel endroit me tourner. Quelqu'un ici aurait-il des bons plans, pas trop cher et de qualité SVP?
Merci à toutes de votre aideDernière modification par vaninaD ; 24/08/11 à 20:50.
- 18/10/11, 07:08 #2Salut !
Je te conseille la clinique epilours, c'est la moins chère que j'ai trouvé et c'est vraiment efficace !
- 13/05/12, 17:33 #3Salut !
Je sais que ce topic est un peu vieux, mais on me tape toujours sur les doigts quand je fais un topic sur un sujet déjà existant ! Perso, j'ai eu un bon succès au Spa Venus & Mars (Spa Venus & Mars | Spa Montreal). Mon amie, elle, ne jure que par la clinique Jean Gilert.
- 04/01/13, 23:19 #4Salut !
Je fais remonter ce topic !
Je pense me mettre aussi à l'épilation laser au Québec, j'ai eu des échos comme quoi c'était moins cher qu'en france :O
Est ce vraiment le cas??
Certaines d'entres vous y ont eu recours?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.