Réponses
  1. ade8860
    05/02/08, 05:39
    Alors moi c'est l'inverse qui m'intéresse.. Est-ce qu'avec une prescritpion canadienne, on peut acheter des lunettes en France? (attention je ne veux pas me faire rembourser, juste acheter...)
  2. Choopooly
    05/02/08, 20:58
    si ca passe dans un sens, on est en droit de penser que ca marcherais dans l'autre... mais la vérité c'est que j'en sais rien

    Quoi mon post sert à rien?...bon ok
  3. murielj
    05/02/08, 21:07
    Les acheter pas de soucis. La vente des lunettes n'est pas règlementée comme celle des médicaments (enfin tout du moins ça me semblerait bizarre), donc il n'y a aucune raison qu'on te refuse de te les vendre. Par contre, c'est certain qu'au niveau du remboursement ça risque de bloquer.
    Pour en être sûr, va voir les pages jaunes françaises et téléphone à la première grande enseigne d'opticien que tu trouves pour leur poser la question.
  4. Constance6
    12/11/12, 17:17
    J'ai regardé cette discussion il y a peu pour savoir où il était plus avantageux de faire refaire ses lunettes. J'ai donc "magasiné" selon vos conseils et en ai finalement un autre à vous donner : Le Lunetier.
    C'était déjà mentionné dans une autre discussion pour les examens de la vue mais je confirme que c'est aussi très intéressant pour les lentilles et lunettes. Avec des Ray Ban et des verres amincis + antireflet, ça ne m'a coûté "que" 300 $
  5. DamienJ
    08/02/18, 18:02
    Bonjour, étant au Canada depuis un petit moment je commence à avoir de bons contacts ici, à cette adresse 5421 avenir du parc vous trouverez illusion d’optique, il prends les prescription françaises et vous fait si besoin une nouvelle prescription pour 60 dollars. Il peut aussi vous personnaliser vos verres ( couleur, dégradé...) etc
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans