- 29/03/12, 16:58 #1Bonjour à tous!
PVTiste arrivée tout droit de Paris, je suis installée depuis 1 mois à Montréal.
Un diplôme de 5 ans de formation en ostéopathie, des expériences dans les milieux sportifs et en cabinet, j'ai été recrutée dans une clinique de santé qui regroupe ostéopathes, physiothérapeutes, acuponcteur, thérapeute du sport et masseurs. Elle se situe en plein coeur du centre ville, sur Mansfield et Sainte Catherine.
Si vous avez besoin de consulter une ostéopathe ou si vous vous posez des questions sur les raisons qui pourraient vous amener à le faire, je suis à votre disposition!
J'espère vous lire bientôt!
Cynthia
- 16/08/12, 22:00 #2Bonjour Cynthia,
Je suis à la recherche d'une ostéopathe, es-tu toujours sur Montréal?
Peux-tu me recontacter en mp pour que l'on discute plus longuement?
Merci,
A bientôt,
Elsa
- 02/10/12, 23:37 #3Salut Cynthia,
Es tu toujours sur Montréal ? Si oui peut on communiquer par message privé ?
Merci
- 08/10/12, 06:07 #4
- 06/04/15, 16:11 #5Bonjour !
Je suis actuellement en dernière année d'études ostéopathiques à Lyon et je recherche, dans le cadre de mon mémoire, des ostéos diplômés en France et installés au Canada pour me faire partager leur expérience en répondant à ce petit questionnaire dont voici le lien :
https://fr.surveymonkey.com/s/PRD376P
Il prend 10 minutes, vos coordonnées resteront bien sûr confidentielles, il s'agit d'un site sécurisé.
Toute participation est la bienvenue et me serait d'une très grande aide!
Donc j'espère, Cynthia, que tu acceptera d'y répondre
Merci d'avance !
Estelle
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.