1. #1
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la compagnie "le bonhomme à lunettes" offre des lunettes à moindre coût. C'est un opticien communautaire qui a des points de services dans les organsimes communautaires. Il n'y a pas de magasin fixe, les opticiens sont "itinérants" et s'installent dans les organismes communautaires type YMCA, ce qui réduit considerablement les couts (pas de loyer, d'électricité ou d'internet à pays).La qualité est la même qu'ailleurs.
    Un de leur point de service se trouve sur un de mes lieux de travail :
    quartier Mercier (pres du metro Honoré-Beaugrand), tous les mardis de 9h30 à 11h30, une opticienne de l’équipe du Bonhomme à lunettes (Julie Côté) sera présente desservir la population du quartier :geek:. Pour plus de détails sur le bonhomme à lunettes et les autres points de service, consultez son site internet au :www.bonhommealunettes.org

  2. Nan

  3. #2
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    886
    Likes reçus
    223
    Yeahhh sympa comme bon plan ça peu dépanner

  4. #3
    Avatar de Erikof
    Eric 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    merci pour le bon plan ! :geek: sinon y a aussi l'option de les acheter sur internet, quand j'étais en stage au sénégal j'ai cassé mes lunettes et je trouvais rien sur place donc je les ai achetées en ligne sur https://www.direct-optic.fr (y a d'autres sites, happyviex ou autre), un peu long niveau livraison mais pratique quand on a pas un opticien autour de soit !!

  5. #4
    Avatar de Erikof
    Eric 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    et ben maintenant ils ont même un site en espagnol tiens Óptica online Direct Optic, las gafas baratas: comprar gafas graduadas y gafas de sol

  6. #5
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    142
    Likes reçus
    19
    Combien vous ont coûté vos lunettes à Montréal? Ca serait une bonne surprise si ça me revenait moins cher que ma paire actuelle. Ce que je porte sur le nez, c'était vers les 600 €. Pas de marque, monture sans contours, anti reflets, anti rayure, traitement hydrophobe, verres photochromiques (qui deviennent noir dehors), plus verres amincis.