1. #41

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    Merciiiiiii Nywski
    je vais appeler...

  2. #42
    Avatar de leyanah
    Leyanah 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut j'ai été sur le site internet du Centre de santé des femmes de Montréal (CSFM) mais je n'ai pas trouvé leur adresse. C'est dans quel coin de Montréal?
    J'aimerai savoir si c'est pas trop loin de chez moi avant de les appeler pour un rdv.

    Merci.

  3. #43

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Dernière modification par joliejulie ; 18/02/10 à 23:34.

  4. #44
    Avatar de leyanah
    Leyanah 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci!!

  5. #45
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Pensez au planing familiale pour la pause d'un stérilet (même sans avoir eu d'enfant) ou l'implant cutané (moi j'ai ça et c'est super pratique, pas de pillule pendant 3 ans )

    Je propose le planing car certains gynéco sont pas chaud pour le stérilet, et puis celles qui font juste 1 an au canada sont tranquille comme ça.

    Ils sont correct les gynécos ? En angleterre les médecins sont justes AFFREUX ET DANGEREUX.

  6. #46

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    voila, j ai rdv lundi apres midi au centre de santé des femmes de montreal!
    je vous dirais si ça c est bien passé, déjà au tel très sympa !
    la consultation 35$
    je fais un froti 55$
    total 90 $ en espèce
    a plus

  7. #47

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Salut!

    J'ai appellé le centre de santé des femmes de montreal car j'aurais besoin de voir un gynecologue assez rapidement sauf que je suis tombée sur la boite vocale qui annonce que "maintenant les femmes qui n'ont pas de dossier medical a la clinique gynécologique ou qui ne sont pas référées par un organisme affilié ne sont pas acceptées..."

    Plumelafee, est ce que tu peux me dire coment s'est passé ton rdv et comment tu as fait pour avoir une consultation? Merci d'avance

  8. #48

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    bonjour les filles et bonjour Luciiole !
    Et bien, après avoir vue le message sur les pvtistes.
    J'ai téléphoné et je suis tombée directement sur une femme très gentil. elle m a demandé ce que je voulais et si j'avais une carte RAMQ, j'ai dis que je n"étais pas couverte mais pas de soucis et j ai obtenu un rdv.
    elle m'a rappelé 3j avant mon rdv pour savoir si c'était toujours ok.

    A savoir les rdv sont les Lundi, pour le moment il n y en a pas les autres jours..
    514 270 6114

    Donc je suis allée à mon rdv cette après-midi.
    Je suis passée de suite, dans un premier bureau pour remplir mon dossier et payer ( ici on paye toujours à l'avance ) donc pour la consultation et le froti 70 $ (35$ la consultation ) à payer en cash, elle propose un reçu si besoin...
    Ensuite nous allons dans le cabinet, et là très bien équipé !
    Le speculum est chauffé, elle fait sa pratique tout en discutant avec toi, puis te propose si tu es interressée de voir ton Utérus ( la première fois que l'on me demande ça ).
    Fin, résultat dans un mois ( c'est un peu long ). Ce qui est bien c'est que tu as un dossier là-bas et que l'on peut le récupérer lors de notre retour en France.
    Très bon accueil, je conseil vivement !

    Essaye de téléphoner jusqu'à ce que tu es quelqun en ligne....
    Bon courage, tiens nous au courant..

  9. #49

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Bonjour Plumelafee et les filles!

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais continué a les appeler je vais bien finir par avoir quelqu'un d'autre que le répondeur... en tout cas ton message est rassurant
    Parcontre je n'ai pas exactement le meme numéro de tel que toi (514 270 6110)...
    Dernière modification par Luciiole ; 23/02/10 à 19:52.

  10. #50

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    ah oui, j ai appelé celui là !
    mais dans mon tel, celui que j'ai enregistré est celui quand elle m a rappelé pour confirmer le rdv.
    Et j avais donc rappelé celui là
    voilou
    bon courage

  11. #51
    Avatar de nywski
    jenny 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    T'as de la chance, moi qui ai posté l'info j'ai pas encore été au rdv :/ et là le répondeur dit qu'ils prennent pas de nouvelles clientes j'espère qu'elles vont me prendre je trouverais ça bien injuste

  12. #52

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    nywski si elle t a donné un rdv, c est que tu es prévue .
    Tu as rdv quand ?

  13. #53
    Avatar de nywski
    jenny 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Ca y est je les ai vues, elles avaient noté que j'avais déjà un dossier

    elles sont vraiment chouettes, j'aime leur parti pris de t'expliquer ce qu'il se passe et pourquoi

  14. #54

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    bon cool !
    Ouais elles sont vraiment sympa..
    Et donc tu sais si elles ne prennent plus personne ??

  15. #55
    Avatar de nywski
    jenny 43 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    9
    Non j'avoue que sur ce coup là j'ai pensé qu'à moi ;p désolée, elles disent qu'elles ne prennent plus que des organismes partenaires, il faudrait leur demander qui ils sont!

  16. #56

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Quel est le tarif pour une consultation chez le gynecologue à Montréal? Est-ce que quelqu'un a dejà fait des analyses, frottis, etc?Combien cela coûte et en combien de temps peut-on avoir un rdv?

    Merci pour votre réponse!!!!

    lili

  17. #57

    Messages
    104
    Likes reçus
    5
    salut bapt et lili

    toutes les reponses a tes questions sont dans un de mes tickets au-dessus...
    Rdv en 3 semaines
    Tarif consultation 35$ et frotti 35$ = 70 $ payé en cash
    attente de reponse frotti = 1 mois ( si rien on ne t appelle pas si y a quelque chose on t appelle )
    tout ça est au ' centre sante des femmes de montreal '
    Reste a savoir si elles prennent encore des nouvelles patientes mais le contraire serait étonnant, ce qui est sure, le centre manque de gyneco et les rdv ne sont pour le moment que le Lundi.
    On est pas remboursé avec notre visa, même l assurance privé ne couvre pas.
    L'aventage avec le centre c est que tu n as pas a voir un medecin généraliste avant d obtenir un rdv gynéco.
    J espere que ça t aidera, si tu es france encore fait le là-bas.. Je dis ça, je l avais fait mais je devais faire une vérification ici !
    Bye

  18. #58
    Avatar de Hokuspokus
    Solange 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi à prendre contact avec le Centre de santé des femmes de Montréal - CSFM et si elles prennent de nouvelles clientes.
    Pour mon cas j'aimerais les consultés pour faire une prise de sang afin de me refaire prescrire ma pilule. Quelqu'un a autre solution que ce centre et une idée du prix?
    Merci d'avance

  19. #59
    Avatar de Hokuspokus
    Solange 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je viens de les joindre à l'instant donc non elles ne prennent pas de nouvelles patientes. Maintenant il faut appeler la clinique alternative: 514 281 9848
    Par contre je n'ai pas réussi à me renseigner sur le prix d'une prise de sang pour le pilule et le coût d'un pilule....

  20. #60
    Avatar de Nyanko
    Nyan Nyan Nyanko

    Messages
    91
    Likes reçus
    4
    Je su is en train d'essayer de prendre rdv a la clinique alternative... (le centre de santé des femmes ne prend plus de patientes, sauf si vous avez une letre de reference d'un généraliste et encore, il faut en plus un dossier medical au Canada, moi je viens d'arriver)
    donc il faut imperativement un numéro de telephone! Je vais donc me hater d'en trouver un, meme si j'ai encore du mal a voir quels sont les forfaits les plus avantageux... bref, j'arrete le HS.
    J'ai l'impression que la clinique alternative est le seul endroit ou on peut avoir un RDV avec un gyneco sans reference !

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...