Discussion: détartrage Montreal
- 01/08/13, 13:47 #1Coucou!
Je voudrais me faire une détartrage, avez-vous des adresses et éventuellement les tarifs?
Merci
- 01/08/13, 14:23 #2Hello, pour les tarifs la moyenne tourne autour des 120$ ça peut être bien plus dans certaines cliniques.
Personnellement j'étais allé à la clinique gegati, pas super satisfait vu que l'assistante dentaire m'avait un peu massacré. Alors bon c'est sur qu'on te fait des radio, on te passe du fil dentaire tout partout on te fait genre un polissage, et puis on n'oublie pas de te demander si tu veut pas prendre ton rendez vous pour dans 6 mois (mais sinon on te rappeleras pas de problème ).
Après je pense que ça dépend sur qui tu tombe, mais bon je crois que j'attendrais de refaire un tour en france pour mon prochain détartrage ^^
Autrement il y déjà quelques messages sur le forum sur le sujet tu peux faire une petite recherche pour d'autres adresses, dans les petits centres dentaires le service est peut être un peu plus personnel.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.