Voilà, je suis a Montréal et j'ai fait une chute hier soir, je suis mal retombee sur mon pied et il est gonfle et un peu bleu ce matin sur le coté. Je dois donc consulter, mais pour cela je dois faire une demande aupres de ma banque pour faire face a la depense(je viens d arriver il y a un peu pls d un mois et je ne travaille pas encore. )Au lieu de partir dans tous les sens, sachant que je ne peux quasiment pas marcher, je voudrais savoir combien cela peut me couter, et ou il vaut mieux que je m adresse en premier: a l hopital? Chez un medecin? Il est possible qu on me fasse faire une radio pour verifier que ce n est pas casse (j ai un doute ms il est possible que ca soit une vilaine entorse). J ai contacte globe partner qui se tient pret a recevoir mes feuilles de soins pour un remboursement. Je suis seule ici, sur un pied, je dois demenager mercredi...

Tout conseil pour que cela me coute le moins possible a avancer serait vraiment bienvenu. Meme si je sais que niveau sante c est pas evident ici. J ai lu sur le forum qu on pouvait louer des bequilles chez jean coutu pour 6$/sem. Savez vous si c est toujours possible? Car je ne peux pas marcher quasiment...
Voila, desolee pour le bloc de texte ms je n ai pas d ordi je suis sur mon smartphone.
Etant seule ici vos conseils me seraient tres precieux.
Un grand merci d avance.