1. #21
    Avatar de Clairegengoux
    Claire 32 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Tu lui expliques pourquoi tu viens le voir. Je te conseille de faire des recherches au préalable pour traduire tout le vocabulaire dont tu as besoin car c'est pas évident une fois sur place d'expliquer les raisons. N'hésite pas à venir témoigner une fois que tu auras fait ta visite, ça peut servir aux autres pvtistes.
    Bonjour, une mise a jour des contacts de medecins et cliniques francophones si possible ? :-) :-) :-)

    De plus, je viens d apprendre qu'en tant que pvtistes on a pas droit d aller dans les centres francophones de Toronto..( celui de Richmond ouest et promenade Fairview mall).

  2. #22
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Clairegengoux
    Bonjour, une mise a jour des contacts de medecins et cliniques francophones si possible ? :-) :-) :-)
    Si tu as des infos à nous donner, nous pourrons mettre à jour

  3. #23
    Avatar de Clairegengoux
    Claire 32 ans

    Location
    Bruxelles
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Si tu as des infos à nous donner, nous pourrons mettre à jour
    Nn ( jsuis en galere pour trouver (

  4. #24
    Avatar de rakrakor
    samuel

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Mat
    Tu lui expliques pourquoi tu viens le voir. Je te conseille de faire des recherches au préalable pour traduire tout le vocabulaire dont tu as besoin car c'est pas évident une fois sur place d'expliquer les raisons. N'hésite pas à venir témoigner une fois que tu auras fait ta visite, ça peut servir aux autres pvtistes.
    Salut,

    pour ceux qui habitent vers Eglington-Ouest / StockYards District à Toronto:

    Il y a un très bon médecin généraliste francophone, ayant notamment effectué son internat en France:
    CPSO - Doctor Details

    Il y est le Mardi-Mercredi - Vendredi - Samedi- Sunday

    Dr. OMID ARAM
    Westside medical clinic
    2404 Eglinton Avenue W
    Toronto ON M6M 1S6
    Phone: (416) 410-0505

  5. Mat

Page 2 sur 2 1 2