1. #21

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    j'adore quand elle me pince ou ça fais mal... nan, sans rire, moi c'est le seul truc qui me fais vraiment du bien et qui m'aide sur le long terme, mais déjà qu'on me tripote le dos, c'est pas mal!!!
    et ma kiné, elle est trop bien!!!

  2. #22
    Avatar de nvaton
    Nicolas 44 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    C'est net que ça fait du bien, mais la position à laquelle j'avais droit n'est pas des plus attachantes (et pourtant, je l'étais attaché...). Allongé sur le dos, tête vers le mur, jambes tendues en l'air attachées par une corde au dit mur. Corde tendue régulièrement et obligation de garder les jambes tendues pendant 45 minutes. C'est simple, à la fin on sent plus ses jambes à partir des cuisses (plus de sang) et on peut plus rien contrôler, ça bouge dans tous les sens car on étire plus que beaucoup les muscles. Mais le pire est après, une fois les jambes redescendues et que le sang revient... Là on a l'impression de se faire bouffer et en plus on peut même plus bouger.
    Mais heureusement c'est efficace, parce que sinon

  3. #23

    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Juste un petit post pour ceux qui me l'ont demandé.

    Pour me joindre, laissez un message avec vos coordonnées sur mon pagette 514 205 0507 (attention boite vocale limitée a 20s).

    A bientôt

  4. #24
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    bonjour marie,

    je te contacte ici car encore en France.

    Je t'explique : mon chéri vient de passer 14h à l'hosto pour s'être luxé l'épaule. Il doit rester 3 semaines le bras immobilisé, et par la suite devra effectuer 15 séances auprès d'un kiné.
    Notre départ est prévu pour très bientôt, le 3 octobre.
    Il ne veut pas décaler la date car déjà nous n'allons pouvoir rester que 9 mois. Bref...
    Il va devoir faire sa kiné à Montréal, et comme la blessure est antérieure au départ, il ne sera pas remboursé.
    Saurais-tu où il pourrait se rendre pour ne pas se ruiner en consultation stp?
    Les tarifs que tu proposent concernent-ils seulement les massages? Car là il s'agit avant tout d'une musculation pour remobiliser le bras (à ce que j'ai compris) car l'opération sera pour l'année prochaine! (oui après 8 luxations, il serait temps d'y penser... bref...)

    j'espère que tu pourras me renseigner au mieux pour nous donner une idée des frais à prévoir... je sais que ce ne sera pas donné mais il est têtu comme jeune homme!

    Merci d'avance!!

  5. #25
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Je dis peut-être une bêtise mais tente le site de l'Université de Montréal. Il y sans doute des étudiants en kiné, et il me semble qu'il est possible de profiter de leurs services à prix réduit (mais peut-être est-ce seulement pour les massothérapeutes, donc c'est à vérifier).

  6. #26

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour marie
    je suis kine en france en attente d emon pvt et je suis a la recherche d info pour pouvoir travailler a quebec, a qui s addresser et savoir si on trouve du boulot en tant que massotherapeute je suppose
    merci a toi elsa

  7. #27

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de mari
    Bonjour,

    Après avoir pas mal travaillé dans les spas ou cliniques de Montréal, je viens de trouver un local où je suis " a peu près" à mon compte.
    Donc si vous avez besoin de kinésithérapie ou d'un massage professionel juste pour la relaxation , contactez moi par MP !
    salut nous sommes un couple de physiotherapeute francais on arrive le 18 avril. Peux tu nous donner une idee du boulot sur montreal???? y adu boulot? l'equivalence est elle necessaire voir obligatoire????
    merci par avance
    guizou

  8. #28

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour mari
    je me demandais ce que ca voulait dire à peu près à ton compte?
    Moi je pratique le reiki, est ce qu`une collaboration t`interesserait? Pour l`instant je troque des séances sur internet, mais en faire plus sérieusement me tente...

  9. #29

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut
    nous sommes un couple de kinésithreapeute francais on arrive sur montreal le 18 avril peux tu me donner des infos sur la physio sur montreal. Si tu as trouve du boulot interressant en temps que physio. merci
    guillaume

  10. #30

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour guillaume et celia,
    je suis egalement kine sur haute savoie et j attend depuis plusieurs mois mon pvt ( jai fait un dossier medical, vous aussi ?)...en ce qui concerne la physio il faudra se contenter de faire des massages je crois. J ai contacté le president de l ordre des massotherapeutes du quebec qui m a dit qu ils donnaient facilement l 'equivalence pour etre massotherapeute apres niveau boulot aucune idee??
    je vous conseille de partir avec tous votre dossier kine (diplome, contenu de vos cours a la fac, rapport de stage...)
    sans indiscretion vous venez de quelle fac ?
    a tte elsa

  11. #31
    Avatar de sarah2801
    Sarah 34 ans

    Location
    Cordemais, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie,
    Proposes tu toujours des séances de kiné?

  12. #32
    Avatar de SarraG
    Sarra 41 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour fais tu encore des massages sur le plateau ? Merci

  13. #33
    Avatar de ahamad
    Ammar 63 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    combien ça coût l'heure de massage de détente?

    Ammar

Page 2 sur 2 1 2