Bonjour,
Bon mon message risque d'en faire sourire certains.
Hier, j'ai mangé du filet d'hareng et une arête m'est restée coincée en dessous des amygdales. J'ai tout essayé, vomissement ainsi que les remèdes de grands mères (banane et mie de pain) mais rien n'y fait elle reste bien plantée et perpendiculaire (oui utilisation du présent car je l'ai encore). J'ai donc contacté le 911 pour obtenir l'ORL le plus proche. Je me suis rendue au CHUM de ST-LUC, MONTREAL.
Avant de voir le médecin (et non l'ORL), vous passer à la caisse et là c'est 1060 dollars. Vous devez faire l'avance passé 16h.
J'ai donc avancé 400$ et été reçue par le médecin. Il a essayé de me l'a retiré à l'aide d'un spray anesthésique. Pas visible à l'oeil nu, il à fait une radio pour me dire qu'il ne pouvait rien et qu'il fallait mangé du pain. Que si cela persistait, je devais revenir voir l'ORL. Donc voila je suis repartie avec l'arête qui est placé derrière mes amygdales et une facture de 1060$ pour rien. Le Dr a fait tout son possible avec les maigres moyens dont ils disposait mais l'arrête n'étant pas visible, mince et translucide(Hareng), il savait qu'il ne disposait pas du matos de l'ORL pour pouvoir l'a récupérer. Il l'a d'ailleurs indiqué au moment du spray. Je vais probablement consulter l'ORL lundi. Je dispose d'une assurance correcte (GLobe trotter) qui prend en charge à 100% ce type de frais. Je dois tout simplement leur envoyer le rapport médical et la facture. Mais je voulais savoir s'il est possible de contesté cette facture? Et au passage, connaitriez vous un ORL. Merci pour votre temps.