Discussion: dentiste pour detartrage sur Montreal
- 04/03/07, 03:46 #1hello,
J aimerais savoir si quelqu un avait deja fait un detartrage (ici nettoyage) chez un dentiste ici a Montreal et combien cela lui a coute.
avez vous des adresses a me suggerer?
merci
- 04/03/07, 14:34 #2J'en ai pas fait mais j'ai un collègue qui a été y a 2 semaines justement, ça lui a coûté 100$ (évidemment c'est pas remboursé, que tu sois pvtiste ou que tu bénéficies de la RAMQ)
- 04/03/07, 22:17 #3
- 05/03/07, 00:16 #4moi je dois aller chez le parodontiste et la secretaire m'a dit cash c'est minimum 140 CAD...
- 05/03/07, 03:29 #5Salut,
je ne suis pas PVTiste, mais pour un simple détartrage, l'endroit le plus économique à Montréal est la clinique d'hygiène dentaire de l'hôpital Sainte-Justine. Il y a sûrement des cliniques similaires dans d'autres villes...
Les avantages: Vraiment vraiment pas cher - 25$
Les étudiants sont supervisés et évalués; alors ils font un super détartrage complet et attentionné. Un dentiste fait un examen rapide pour s'assurer qu'il n'y ait pas de problème (gencives, caries, etc.).
Les désavantages: Le détartrage est long; les étudiants n'ont pas encore la rapidité d'un hygiéniste d'expérience. Les rendez-vous sont disponibles seulement pendant les journées/heures de cours (donc, pas l'été...).
- 06/05/09, 09:16 #6Mise à jour des coordonnées de la clinique d'hygiène dentaire: Clinique d'hygiène dentaire du Collège de Maisonneuve --- Métro Pie-IX, 35 $
- 06/05/09, 09:24 #7
- 26/12/14, 01:25 #8ouah si j'avais vu ce post avant..
j'ai payé 400$ pour un détartrage au carrefour dentaire de montreal
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.