1. #1
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    hello,

    J aimerais savoir si quelqu un avait deja fait un detartrage (ici nettoyage) chez un dentiste ici a Montreal et combien cela lui a coute.
    avez vous des adresses a me suggerer?

    merci

  2. #2
    Avatar de Janet
    Marlène 50 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    4
    J'en ai pas fait mais j'ai un collègue qui a été y a 2 semaines justement, ça lui a coûté 100$ (évidemment c'est pas remboursé, que tu sois pvtiste ou que tu bénéficies de la RAMQ)

  3. #3
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    478
    Likes reçus
    7
    waouhh...c est dispendieux

  4. #4

    Messages
    137
    Likes reçus
    0
    moi je dois aller chez le parodontiste et la secretaire m'a dit cash c'est minimum 140 CAD...

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut,
    je ne suis pas PVTiste, mais pour un simple détartrage, l'endroit le plus économique à Montréal est la clinique d'hygiène dentaire de l'hôpital Sainte-Justine. Il y a sûrement des cliniques similaires dans d'autres villes...

    Les avantages: Vraiment vraiment pas cher - 25$
    Les étudiants sont supervisés et évalués; alors ils font un super détartrage complet et attentionné. Un dentiste fait un examen rapide pour s'assurer qu'il n'y ait pas de problème (gencives, caries, etc.).

    Les désavantages: Le détartrage est long; les étudiants n'ont pas encore la rapidité d'un hygiéniste d'expérience. Les rendez-vous sont disponibles seulement pendant les journées/heures de cours (donc, pas l'été...).

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Mise à jour des coordonnées de la clinique d'hygiène dentaire: Clinique d'hygiène dentaire du Collège de Maisonneuve --- Métro Pie-IX, 35 $

  7. #7
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    46
    OK donc voilà une chose de plus à faire ici en france avant de partir ^^

  8. #8
    Avatar de yuffo
    43 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    ouah si j'avais vu ce post avant..
    j'ai payé 400$ pour un détartrage au carrefour dentaire de montreal