Discussion: Dents de sagesse Australie
- 31/07/19, 21:31 #1Bonjour, je viens tout juste d’arriver à Brisbane, et la malchance a décidé de frapper car une de mes dents de sagesse a percé la gencive, mon assurance ne couvrant que 500 e de frais dentaires ( je suis chez chapka) ! Que faire ?
- 31/07/19, 22:26 #2Bonjour,
Déjà, est-ce un problème en soit que tu aies une dent de sagesse qui perce ? Certaines personnes ont les machoires suffisamment spacieuses pour que cela ne pose pas de problème.
Par ailleurs, si tu souhaites la faire arracher, je ne pense pas que cela coûte plus que 500$. As-tu appelé Chapka pour vérifier qu'une extraction était bien couverte ?
- 01/08/19, 08:28 #3AnonymeTu peux contacter des dentistes ou cabinets dentaires par mail/tel et demander un devis, cela est tres courant en Australie.
-
- 02/08/19, 17:30 #4
-
- 03/08/19, 10:52 #5Je te confirme, j'ai mes 4 dents de sagesse depuis l'adolescence et ça n'a jamais posé de problème! Il faut juste voir s'il y a assez de place dans la mâchoire pr qu'elles poussent (parce que la douleur qd elle percent, c'est pratiquement inévitable et ça n'est pas une indication pr les faire enlever)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.