Discussion: Soin urgent

  1. #1
    Avatar de Julienklee
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je m'appelle Julien jai 21 ans et je suis venu en australie avec ma copine , Jade 19 ans.
    suite à un ongle incarné Jade À du mal à marcher et souffre vraiment beaucoup.
    nous sommes arrivés à Melbourne IL y a 3 jours et nous ne savons pas comment s'y prendre pour voir un médecin si c'est hôpital directement ou autre ... surtout que nous ne parlons pas anglais nous sommes énormément stresse et ne savons pas du tout quoi faire ...
    pouvez vous nous donner quelques conseils s'il vous plaît ... ?

  2. #2

    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Salut Julien,

    Est-ce que vous avez pris une assurance comme Globe PVT ? Si c'est le cas, tu peux les contacter et peut-être qu'ils pourront faire les intermédiaires.

  3. #3
    Avatar de Julienklee
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Oui j'ai pris l'assurance des Pvtistes !

  4. #4

    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Julienklee
    Oui j'ai pris l'assurance des Pvtistes !
    OK, ils peuvent normalement te guider vers un médecin (pourquoi pas francophones, selon les dispo). Tu peux les appeler depuis l'Australie : +33 1 45 16 43 81 (soit avec une carte téléphonique internationale, soit avec Skype si tu as un peu de crédit dessus).

    Sinon si vous voulez directement aller voir un médecin, regardez dans quelle clinique sans rendez-vous Jade peut aller : https://www.yelp.com.au/search?cflt=...ourne+Victoria. Le principe c'est que vous pouvez y aller librement, sans rendez-vous et ça coûte généralement moins cher que l'hôpital.

    Ongle incarné se dit "ingrown nail" et le mieux sera que Jade montre ce qu'elle a au médecin mais pour votre arrivée dans la clinique : I have an ingrown nail and it's very painful (j'ai un ongle incarné et ça me fait très mal".

    Je pense que ça suffira. Vous devrez avancer les frais, conservez bien la facture et pensez à remplir ce formulaire pour votre remboursement : https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf. Si vous en avez pour moins de 500 euros de frais, vous pourrez envoyer les documents demandés par e-mail


  5. #5

    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Julienklee
    Oui j'ai pris l'assurance des Pvtistes !
    Parfait ! N'attendez pas pour les contacter afin qu'ils vous aident ! Julie t'a donné le numéro de téléphone à joindre (24/24 heures et 7/7 jours)

    Que dois-je faire en cas d'hospitalisation?
    Si vous restez plus de 24 heures à l’hôpital, vous pouvez contacter la plateforme d’assistance Mutuaide, joignable 24h/24 et 7j/7.
    Tél. de France : 01.45.16.77.18
    Tél. de l’étranger : 33.1.45.16.77.18
    E-mail : [email protected]


  6. #6
    Avatar de Julienklee
    28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Je vous remercie pour vos réponses !