J'ai exactement le meme probleme :
- Forfait free 19.99€/mois avec 25Go de data
- J'ai bien acrivé les données en itinérance et vérifié tous mes paramètres de connexion.
- L'affichage de ma connexion H+ s'affiche bien mais impossible de faire quoi que ce soit, je n'ai absolument pas d'internet...
Avez-vous une solution ? ️😣
Bonjour,
J'ai un forfait free a 19,90 euros par mois.
Je suis actuellement en Nouvelle Zelande et comme certains precedemment, impossible de me connecter a mes donnees mobiles, malgre de nombreuses tentatives et reconfiguration. J'etais precedemment aux USA pendant 3 mois et je suis egalement passe par le mexique ou mes donnees mobiles fonctionnaient tres bien. Avez-vous des conseils recents a me donner.
Ceux qui ont eu le meme probleme il y a plusieurs mois, quelles solutions avez-vous trouvez?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai un forfait free a 19,90 euros par mois.
Je suis actuellement en Nouvelle Zelande et comme certains precedemment, impossible de me connecter a mes donnees mobiles, malgre de nombreuses tentatives et reconfiguration. J'etais precedemment aux USA pendant 3 mois et je suis egalement passe par le mexique ou mes donnees mobiles fonctionnaient tres bien. Avez-vous des conseils recents a me donner.
Ceux qui ont eu le meme probleme il y a plusieurs mois, quelles solutions avez-vous trouvez?
Merci d'avance