1. #1
    Avatar de Elo64
    29 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je sais que d'autres discussions existent sur ce sujet, mais je n'y ai pas trouvé de réponse à mes questions.
    J'ai fait une demande de PVT pour 3 mois (juin -> août) en NZ, et viens de découvrir que les communications vers la France et vers la NZ sont incluses dans le forfait Free à 19€.

    J'ai bien lu les conditions, notamment celles qui réfèrent à une "utilisation abusive ou anormale des services " :

    " Constituent des cas d’utilisation abusive ou anormale des services : une consommation ou une présence en itinérance internationale majoritaire par rapport à une consommation ou une présence nationale pendant une période d’observation de 4 mois ; inactivité prolongée d’une SIM donnée, associée à une utilisation en itinérance internationale très fréquente, voire exclusive. Dans ces cas, Free Mobile se réserve la possibilité de facturer les communications au tarif en vigueur. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming. "
    Mais du coup, pour moi qui ne reste que 3 mois à peine, est-ce que vous pensez que je risque de me retrouver dans cette case ?
    Est-ce que certains d'entre vous ont testé cette option, et peuvent me dire ce qu'ils pensent de la qualité du service ?

    Merci d'avance pour vos réactions

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Elo64
    Mais du coup, pour moi qui ne reste que 3 mois à peine, est-ce que vous pensez que je risque de me retrouver dans cette case ?
    Est-ce que certains d'entre vous ont testé cette option, et peuvent me dire ce qu'ils pensent de la qualité du service ?

    Merci d'avance pour vos réactions
    Hello !

    Je t'invite à regarder ces différents liens :
    Roaming : des offres téléphonie mobile pas adaptées aux pvtistes - pvtistes.net
    NZ Free en Nouvelle Zélande
    Canada Free Mobile abandonne les frais de roaming au Canada toute l'année