1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    salut a touss
    je rentre en france en fin de mois, dois je payer ma derniere facture de video trom?? et si je decide de pas les payer, que pourrait til marriver/????
    merci bizzzz

  2. #2

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Si tu as souscrit Videotron de la même maniere que moi, tu leur a donné ton numéro de carte de crédit lors de ton adhésion... et donc si tu pars sans payer, ils se serviront sur ton compte!

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    je ne leur ai pas donner mon numero de compte, mais de toute facon je peux leur couper la source directement///????

  4. #4

    Messages
    307
    Likes reçus
    1
    Fait pas le malfaiteur paye ta facture laisse le pays avec une bonne image de toi

  5. #5
    Avatar de Nina
    Nina 38 ans

    Messages
    194
    Likes reçus
    9
    Ils t'inscriront juste dans leur registre, ce qu'ils appellent les "antécédents de crédit"..Par la suite, certains proprio, pr faire un pret ect... font des enquetes de crédit, et la ca le fera pas.

    De plus, ca les empechent pas de te poursuivre meme si tu rentres en France, et tot ou tard tu devras payer, et tard ca sera avec les interets...

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    alors comment je resilis videotron, sachant que la facture est celle du mois d'apres pas celle en cours loool

  7. #7
    Avatar de Guillaume-D
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    239
    Likes reçus
    7
    Message de prinjolata83
    alors comment je resilis videotron, sachant que la facture est celle du mois d'apres pas celle en cours loool
    Tu leur poses la question et tu verras bien...

  8. #8

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    ok merci beaucoup

  9. #9

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Antanarivo
    C'est clair, ils vont lancer une procèdure de poursuite internationale parce que tu leurs dois 40$...Sacré Nina!

    Et concernant la justice française( puisque c'est elle qui s'applique si tu te trouves sur le territoire français au moment de la procèdure qui n'arrivera de toute façon jamais), elle n'admet pas qu'une entreprise privée percoive des intérêts sur un retard de paiement si il n'y a pas de décision de justice...Nina, on ne fait pas de droit dans la meilleure université du monde?!?!?
    Donc que pourrais tu me conseiller??? mon idée sachant que je suis juste en argent, de ne pas payer la facture pour le mois de mai, mais de prevenir ke je resilis avec eux... quesque tu en penses???

  10. #10

    Messages
    75
    Likes reçus
    5
    Conseil par moi (bon, d'accord, pas de moi) : vois avec eux !

    Si tu as contracté un engagement de durée de contract et que cette période est en cours, paie ta facture.
    Si tu es okay vis-à-vis de cela, vois avec eux pour la résiliation (au fait, c'est "je résilie").

    Ils ne peuvent pas être aussi terrifiants que ça ?!